“Expérience géniale” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Versailles, France
“Expérience géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous garderons un magnifique souvenir de ce bel après-midi que nous avons passé entre ami et enfant à déguster des bières pression en extérieur dans le jardin.

C'est à l'écart de tout, le cadre est parfait et reposant... Concernant le choix de bières, y compris en pression, c'est absolument parfait.

Nous avons pris entre autres queue de charrue, maredsous, omer etc... On en redemanderai bien encore une, mais on est un peu loin...

L'intérieur à l'air pas mal, dommage que ce ne soit pas plus près de chez nous !

• Visité en juillet 2014

Douai, France
“Estaminet typiquement fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pommé de chez pommé (même le GPS était dans les choux), il faut absolument s'y risquer à y aller ! Et le détour en vaut la chandelle : parce qu'une fois arrivé, perdu au plein milieu de la cambrousse Flamande, on arrive dans un endroit qui ne paye absolument pas de mine !
Et pourtant, une fois la porte poussée (ou dehors, la terrasse a l'air sympathique), on découvre un estaminet Flamand digne de ce nom : du houblon couvre le plafond, un vieux poêle chauffe l'intérieur et les tables en bois semblent prêtes à nous accueillir !
Viens ensuite la carte : ne cherchez pas tout de suite ce qu'on mange, car les quinze premières pages détaillent chaque bières servies (230 en tout), de leur saveur à leur taux d'alcool ! Juste génial !
Et concernant la nourriture, c'est du pur local à 100 % : en passant par la Carbonnade à la bière Bush, le potjevleesch, le jambonneau, tout y est ! Mention spéciale aux frites faites maison, excellentes ! Et n'hésitez pas à en redemander.
Enfin je vous conseille de terminer votre repas par un Chouffe Coffee pour bien digérer ce festin !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Authentique estaminet”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un choix de bières dantesque, et une carte sobre mais impeccable. Idéal pour une soirée entre amis. OK, il faut aller chercher sa bière à l'étage, mais de toute façon, le bar est à coté des toilettes, et au prix des bières, on y retourne souvent :-).
je recommande l'agneau à la bière, et pour les gros : le jambonneau de cochon.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'estaminet parfait pour l'été”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Coincé au fin fond de la campagne (comme tout estaminet qui se respecte), cet estaminet est très agréable surtout en été sous les arbres. Pour vous désaltérer, une carte de 220 bières vous attend ! Côté repas, vous y retrouverez toutes les spécialités des estaminets !

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Toujours un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

La plus belle carte de bières que l'on puisse trouver dans un estaminet frontalier !!!
Une ambiance familiale, chaleureuse et le service toujours sympathique.
Les plats sont bien servis et les desserts copieux !
Une adresse que je recommande vivement.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté De Kauwackers ont aussi consulté

Dranouter, Flandre occidentale

Vous connaissez De Kauwackers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Kauwackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.