“L'adresse de la région” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter
Liège, Belgique
“L'adresse de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'ambiance est excellente, la carte assez traditionnelle mais les assiettes sont remplies de saveurs.
Ayant déjà essayé la majorité de la carte, je n'ai jamais été déçu, toujours été satisfait et souvent été agréablement surprise.
De plus, la quantité est également au rendez-vous tout comme l'aimabilité du personnel.
Enfin, le rapport qualité/prix est excellent et il est également possible de commander des plats à emporter.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Réel manque de commercialité !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une première fois, on nous installe à une table pour nous dire 10min plus tard que celle-ci était réservée. Se retrouvant face aux personnes ayant réservé, on n'a pu que quitter gentiment le resto. Une seconde fois, je commande un apéritif, et on m'en sert un autre. Je tente de l'expliquer au garçon qui m'apporte un nouveau verre. Mais toujours pas le bon. Il appelle la patronne qui arrive, et tout ce qu'elle sait me dire c'est: "on fait quoi maintenant ?" Je finis donc par laisser ce verre plein sur un coin de table...

Bruxelles, Belgique
“Bof ... Bof ... et re Bof !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

On m'avait renseigné ce restaurant asiatique comme le meilleur de Hannut, et franchement, je fus fort déçue. Les plats étaient tout à fait banals, rien d'original, et en plus manquaient de fraicheur ... Pauvre estomac qui en a souffert !!!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Amay, Belgique
“un des meilleurs chinois qu'il m'ait été donné de goûter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pas grand chose à ajouter, tout est bon au Lotus Bleu... Les beignets de poulet sont de vrais beignets, croustillants à souhait, rien à voir avec les choses molles et flasques servies régulièrement dans les restos chinois ! Les prix sont très raisonnables, le personnel accueillant et sympathiques ! Ne ratez pas les beignets de glace (!!!) ou de banane ! Le seul bémol est que ce resto est assez bruyant, mais cela vient de son succès, c'était complet à chaque fois que nous y sommes allés (6 ou 7 fois) donc, n'oubliez pas d'appeler pour réserver....

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hannut, Belgique
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bons plats! Cuisines chinoise au top! Je recommande chaudement! Et un petit cadeau pour mon anniversaire! Ambiance agréable et personnel accueillant.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus Bleu ont aussi consulté

Hannut, Province de Liège

Vous connaissez Le Lotus Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lotus Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.