“Fête des mères” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Nassogne
Herseaux
“Fête des mères”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellente table. Accueil sympathique. Grand lit. Près de Rochefort, trappiste renommée. Menus avec vin compris. Piscine accessible et sauna malheureusement avec supplément. On revient avec plaisir chaque fois que c'est possible.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Service attentionné, accueille chaleureux, très bonne cuisine!!! Notre chambre (lavandier) étais spacieuse avec vue sur le jardin. Le petit qui se prend dans une verrière est varié. Nous avons passé un agréable séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Passionnés par leur métiers, Nicolas passionné par la cuisine, Emmanuelle passionnée par le service en salle, tous deux passionnés par leurs métiers et l'accueil des clients !
Que ce soit préalablement par e-mail, ou en situation à l'accueil, vous êtes déjà accueillis avec le sourire et un regard chaleureux. On ne vous accueille pas pour des raisons opportinistiques ou bassement matérielles. Non, vous êtes accueillis comme un ami dès le premier instant. Les chambres sont accueillantes et bien tenues, le bar est varié, la carte ou les menus sont riches, et la carte des vins vaut le détour, mais jamais sans exagérations.
A table, les plats sont soigneusement préparés, avec goût et originalité. Les saveurs sont développées et harmonieusement associées. Le service est attentif et efficace. Votre verre de vin semble t'il se vider, Emmanuelle l'a vu et revient immédiatement le remplir, sourire en prime bien sur ! Et Nicolas ne manque de venir à l'écoute de vos commentaires et suggestions.
C'est un vrai bonheur de retrouver de vrais restaurateurs, amoureux de leurs métiers et du service au client. On reviendra !

Astuce pour la chambre : La chambre 18 est un peu plus bruyante, placée en début de couloir et près de la porte d'accès d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

plusieurs fois dans cet établissement jamais déçu nous avons dégusté le menu 6 services un délice est un pléonasme, le choix des vins pour ce repas est un parcours viticole c était un moment grandiose pour nos papilles service exceptionnel

• Séjour du octobre 2013
Les-Bons-Villers
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Pour profiter sans modération du vin, nous avons réservé une chambre. Je peux comprendre pour des raisons d'économie d'énergie qu'il ne chauffe pas la chambre mais avec les 0° du dehors, la chambre a mis près de 3 heures pour arriver à une température acceptable. Mon conseil, essayer d'annoncer l'heure de votre arrivé pour qu'il préchauffe la chambre. Par contre, pas de soucis, la piscine est bien chauffée. Pour le reste, la chambre était très propre et bien aménagée. Lors de la réesrvation de chambre, n'oubliez pas de réserver aussi la table au restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'accueil fut très froid, notre chambre situé au-dessus de la piscine sentait très fort le chlore (très désagréable), sans parler du bruit dès 8 heures inhérent à l'utilisation de celle-ci. La chambre était propre mais quelconque. Le cadre est loin d'être idyllique. Par contre le petit-déjeuner fut à la hauteur de nos espérances (très copieux et très bon). A recommander par contre, le restaurant "Le barathym" où le service et la saveur des plats sont excellents.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nassogne

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le Beau Séjour, nous connaissons ! Nous y avons séjourné pour 4 de nos 12 anniversaires de mariage... L’accueil y est irréprochable, Monsieur Alberty est en cuisine et Madame s'occupe très bien de la clientèle. L'ambiance est tranquille, la piscine et le sauna sont très relaxants. Les chambres du Lavandier (bâtiment annexe) sont les plus confortables et cela vaut sans aucun doute le petit supplément. La cuisine est raffinée ; petit déjeuner au saumon fumé et champagne avec charcuteries du pays et jus de fruits frais. En choisissant la demi-pension, nous prenons aussi le temps de visiter les richesses du patrimoine environnant (Rochefort, Bastogne, etc.)

Rudy & Saâdïa

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Beau Sejour

Adresse : Rue De Masbourg, 30, Nassogne 6950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Nassogne
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nassogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Beau Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Sejour Nassogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.