“une brasserie classique” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“une brasserie classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

une brasserie classique, sans plus, une carte classique sans fioriture, un service correct mais pas chaleureux.

Visité en juillet 2012

Brabant wallon
“Mon stamp café”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Une ou deux fois par mois avec des amis la table du déjeuner chez Istas est toujours agréable.
Personnel amical et efficace. Carte d'une brasserie bruxelloise classique : des boulettes sauce tomate , aux angulles au vert ou aux suggestions (choucroute garnie, stoemp du jour) tout est toujours frais et très bon. Il est vrai que le restaurant a le débit voulu. Vin du mois , très bon à 15 € la bouteille. Grand parking gratuit pour les clients. En été , grandes terrasses , à front de rue ou sur le côté pour y boire une gueuze et y manger une tartine au fromage blanc et radis.
Bonne adresse en proche banlieue de Bruxelles.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
huldenberg
“brasserie sympa à Overijse”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

La cuisine est moins intéressante que le service.Les serveurs sont tops, la bière aussi. Le cabillaud moins ... Carte très classique et plats assez gras, peu de légumes

Visité en janvier 2013
CRAINHEM BELGIQUE
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

ayant été pour la première fois a ce restaurant j'ai été étonné par l'amabilité du personnel ,par les prix décents,par la qualité des plats servis,bref seul bémol tables et chaises l'une contre l'autre donc beaucoup de bruit et pas moyen de discuter sans crier
néamoins j'y retournerai

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hofstade, Belgique
“Cuisine traditionnelle Belge, service agréable, bon prix, clientèle d'habitués...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Depuis que notre fille est en internat à Floreffe (près de Namur), cela fait deux fois qu'en rentrant vers Malines, nous quittons l'autoroute 411 à Jezus-Eik pour manger un bout au restaurant Istas.
La clientèle est vraiment une clientèle d'habitués, on voit que les clients et les serveurs se connaissent et bavardent facilement. La cuisine est traditionnelle (cela faisait longtemps que je n'avais plus mangé d'escaloppe de veau à la sauce à la crème et aux raisins ... c'était vraiment comme chez ma grand-mère), on y sert encore les frites dans un plat et il y a pas mal de choix.
La table et le cadre sont correct, le service est agréable et nous nous y arrêterons encore.
Un petit bémol : quand il y a beaucoup de monde (ce qui était le cas lors de notre première visite), l'attente est longue.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Istas ont aussi consulté

Overijse, Brabant flamand

Vous connaissez Istas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.