“Qualité/prix : extra !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
villeneuve-loubet
“Qualité/prix : extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Merci à Eric pour son accueil et sa serviabilité.
Nous avons profité de la chambre et de l'appartement. Ce fut extra à tout point de vue.
Nombreux restaurants à proximité. Pour vraiment bien manger je conseille Pino.
Ce n'est pas un détail : beaucoup, de chaines de télévision sont disponibles.
Situation extra : on ne se croirait pas à quelques kilomètres de Bruxelles.

Astuce pour la chambre : L'appartement est super équipé et la vue est incroyable. La chambre est très bien également po...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous recommandons cette maison d'hôtes, lieu, cadre, accueil, tout était extra. Calme, lieu top pour se ressourcer, appart chaleureux, tout y est neuf et bien pensé, nous vous conseillons le petit-déj et surtout n'hésitez pas à discuter avec les propriétaires, très accueillants, prévenants, présents tout en étant discrets, nous avons été dépaysés dans notre propre pays, le temps d'un we. Vous recherchez un lieu pour un we amoureux? De verdade um lugar muito agradavel tranquilo e muito organizado adoramos o fim de semana recomendado pelo brasil obrigado pela magia N'hésitez pas un instant!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Tout d'abord un accueil comme on en voit jamais nul part : chaleureux, sympathique, on s'y sent comme chez nous dès la première minute.
Nous avons créer un lien d'amitié avec les propriétaires car ce sont tout simplement des personnes exceptionnelles !
Chambre magnifique, literie confortable, propreté parfaite avec petit panier garni pour la bienvenue. Le petit déjeuner ne manque de rien, très bon avec des produits frais et copieux.
Ce sont des personnes aux petits soins car nous avons fait ce séjour à Overijse pour une intervention chirurgicale à la Beclinic qui se trouve a 5km. Ils nous ont aider pour les déplacements ainsi que pour le confort de la personne opérée.
A recommander absolument ! Tout simplement génial !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Malemort-du-Comtat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le cadre est extra. Nous avions toute la place nécessaire pour stationner devant la maison. Le calme y est royal. Le logement était super propre et de très bon goût. L'accueil est top. Un vrai bonheur. Nous y retournerons avec plaisir, c'est certain. A recommander absolument

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Pour un accueil chaleureux, une ambiance conviviale, un cadre bucolique à l'entrée de Bruxelles, une vue verdoyante, une chambre design tout équipée calme et bien tenue de surcroît, cette adresse est le choix idéal. Nous y avons séjourné en couple afin de nous ressourcer, de parcourir les environs boisés, à pied ou à vélo, et de profiter des plaisirs de la capitale européenne, dont le centre se trouve à quelques minutes à peine de la maison d'hôtes. Le plus à souligner est sans aucun doute le service, d'une excellente qualité, dispensé par des propriétaires disponibles et sympathiques !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Hill Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Hill Guest House

Adresse: Ogentroostlaan, 16, Overijse 3090, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Overijse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Overijse
À 3 km de la région Bruxelloise, total dépaysement sur une colline au sud de la forêt de Soignes. Au lieu-dit «Green Hill », entre le chant des oiseaux et la visite impromptue des écureuils, ce Bed & Breakfast très confortable permet de profiter pleinement d’un temps d’arrêt dans un coin tranquille. Cette belle maison d’architecte offre espace et confort. Le jardin est verdoyant et partiellement ombragé et la vue est dominante. Terrasse, lits et salon de jardin sont à la disposition des invités. La situation est idéale pour visiter Bruxelles ou la Belgique et facile d'accès à condition de disposer d'une voiture. Green Hill vous propose : • Un appartement • Une chambre double • De délicieux petits déjeuners • Un jardin, havre de paix ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Hill Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Hill Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.