“Hôtel: très bien, Espace relaxation et brasserie beaucoup moins.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
séjour printemps - 45 %
N° 1 sur 2 hôtels à Ovifat
Bruxelles
“Hôtel: très bien, Espace relaxation et brasserie beaucoup moins.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai séjourné une nuit/deux jours dans cet hôtel. J'ai beaucoup apprécié l'hôtel, par contre j'ai beaucoup moins apprécié le service reçu dans l'espace bien-être et la brasserie.

-Accueil/check-in: point fort. La jeune femme à l'accueil était très soignée, accueillante et serviable. Un exemple de customer service (et c'est rare).

-Emplacement de l'hôtel: au calme, avec un joli jardin. Demandez une chambre avec vue sur jardin.

-Chambre: propre, spacieuse, confortable. Coussin moelleux. Wifi gratuit.

-Salle de bain: spacieuse et propre. Toilette séparée (dans la chambre).

-Petit-déjeuner: bon et varié. Bémol: le service du personnel qui était à la bourre, et beaucoup de tables n'étaient pas débarrassées + le presse agrumes qui ne fonctionne pas bien (du coup il fallait attendre des lustres pour se presser une orange).

-Le restau gastronomique: je ne l'ai pas testé mais ça me semblait fort cher (16 euros par personne rien que pour le forfait boisson). Si vous êtes végétarien, ne comptez pas trop trouver un plat qui vous convienne.

-La brasserie: là j'ai un avis très négatif. Nous avons attendu une demi-heure sans jamais que le serveur ne prenne notre commande! Le serveur est venu plusieurs fois apporter des verres, et repartir sans prendre aucune commande. C'est inadmissible dans un hôtel 4 étoiles.
Après 30 minutes, nous sommes partis manger ailleurs (je peux vous recommander un charmant endroit en message privé) , et nous avons vu d'autres personnes faire de même.

-L'espace wellness: vérifiez bien que vous avez droit à peignoirs et serviettes pour éviter les mauvaises surprises! En effet, la formule que nous avions choisie incluait deux journées d'accès à l'espace wellness par contre il fallait payer 8 euros par peignoir, 3 par serviette et 2 par pantoufles (les pantoufles vous pouvez les garder).
Une chose que j'ai trouvé aberrante: lors de notre première journée, nous pouvions utiliser les serviettes fournies dans la chambre. Par contre le deuxième jour (le check out étant à 11h), nous étions obligés de payer 3 euros par serviette. J'ai trouvé ça limite, étant donné que nous avons séjourné à l'hôtel et que nous avions payé pour avoir accès les deux jours à l'espace wellness.

L'espace welness en lui même: joli et propre. Chouette sauna, piscine (avec mini coin à bulles), brume mentholée rafraichissante et hammam. Par contre, le jacuzzi c'est une grosse blague: il était froid et il n'y avait presque pas de bulles! Extrêmement dommage!

Une autre chose qui m'a déplue dans l'espace bien-être, c'est l'accueil reçu à l'entrée. Quand je demande quels sont les différences entre les massages proposés, on me répond qqch du genre "ils sont pareils, et si vous voulez venir aujourd'hui et demain c'est déjà complet".
La demoiselle n'avait manifestement pas envie de se casser le popotin à m'expliquer un peu les différences majeures entre les massages puisque son planning était complet... pas très aimable comme service.
De plus ça ne coulait pas de source qu'il fallait réserver: qui pense à réserver un massage quand on se rend dans un hôtel pour une nuit? L'hôtel devrait p-e insister sur l'importance de réserver le plus tôt possible si on tient à faire un soin/massage.

En résumé: je conseille l'hôtel car confortable, accueillant et situé dans un bel espace. Par contre je vous déconseille vivement la brasserie. Et je suis mitigée concernant le wellness: si vous y tenez, prévoyez au moins des serviettes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Agréablement supris c'étais genial, endroit propre, les chambres spacieuse,personnel super gentil et très agrable.
Nous avons été ravis de passer un week-end super dans un cadre idilique.
Je recomande à tout le monde cet endroit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

De retour au Domaine après un séjour il y à quelques mois et surtout hâte de profiter du nouveau centre welness"vita natura" !
Très bonne surprise! Piscine superbe, hammam très moderne, sauna bien plus grand et plus beau, jacuzzi superbe, cabines de soins très agreable(et soin du visage à recommander!), superbe salle de repos avec vue sur le parc et un bien être total!
Service tjs super, la cuisine est elle, encore meilleure que durant notre dernier séjour à l'hôtel!
Chambre confortable et très agreable!
Golf renové pour un agréable moment d'amusement!! SUPER
Cela fait du bien de voir un hôtel proposant de si bon services à un tarif si abordable! Un des meilleurs rapport qualité-prix des derniers hôtels dans
Lesquels j'ai logé !
Expérience au domaine des hautes Fagnes à renouveler!
Seul hick:séjour trop COURT !!

• Séjour du juillet 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Petit wk très reposant. Une simple nuit pourtant nous aurions aimé prolonger le séjour !
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le service de l'hôtel et de son espace wellness entièrement refait à neuf.
Un grand plus pour le design de ce centre bien-être à voir, à tester et à renouveler ! J'ai rarement vu un sauna et un hamman aussi modernes.
Un regret : nous aurions aimé davantage profiter des balades en pleine forêt accessibles à pied.
A conseiller donc si vous souhaitez vous évadez et vous ressourcer quelques jours, détente garantie !

Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Mon avis général est un peu mitigé pour cet hôtel.

L'hôtel est facile d'accès et à proximité de nombreuses visites.
Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés pour notre choix de visites.
Le personnel est sympathique et agréable.

L'hôtel a été rénové et est décoré de façon plus ou moins "moderne". Par contre, l’ascenseur est très très ancien ainsi que les fenêtres de l'établissement. (Il est évident que tout ne peut pas être rénové en une seule fois.)

Notre chambre était relativement petite mais bien rénovée et décorée. Nous avons eu deux lits simples accolés ce qui n'est pas très plaisant et agréable. Néanmoins, la chambre, la literie et les sanitaires sont très propres.

La salle de bain est plus ou moins spacieuse mais les sanitaires sont anciens (question d'esthétique). Le WC se trouve dans la salle de bain.

Nous avons testé l'espace soins et spa, celui-ci est très agréable, moderne et propre.
Les cabines de soins sont très joliment aménagées et les soins très agréables. Je conseille!

L'hôtel propose des activités comme le mini-golf (qui se situe dans le parc). Très bonne idée notamment pour les familles avec enfants.

Nous avons pris notre repas au restaurant de l'hôtel et c'est de là que vient notre plus grosse déception!
Nous sommes très loin du gastronomique annoncé. La présentation des plats m'a très désagréablement surpris. Les saveurs n'étaient pas du tout au rendez-vous et le service extra rapide (pas le temps d'avaler l'entrée que le plat est déjà là!), nous avons donc nous même demandé une petite pause (au moins 5 minutes) entre les plats.

Nous avions choisi l'option "vins compris" et de nouveau grosse déception. Le vin rouge n'était pas des meilleurs et nous nous attendions à un re-service pour le fromage. Deux verres de vin pour un repas de 4 plats cela me semble vraiment peu!

Ne faisons pas du gastronomique quand on ne le maîtrise pas (manque de goût, de saveur, d'assaisonnement, de présentation). Restons plutôt dans une cuisine traditionnelle.

Le petit déjeuner était savoureux et bien fourni.

Je reste donc sur un avis et une appréciation assez mitigée.

On sent une envie de changement et de re-nouveau, bonne continuation, c'est en bon chemin.

Je conseille l'hôtel sans soucis mais déconseille très fortement le restaurant " gastronomique".

Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous rentrons RAVIS de nos deux jours au Domaine des Hautes Fagnes.
Nous donnons un 5/5 à la gentillesse, la politesse, la serviabilité du personnel hyper sympathique que ce soit à l'accueil, au bar, au centre de soin, au restaurant...

Notre chambre était très bien : au calme, disposant d'une bonne literie, TV écran plat, sèche cheveux, bain et douche, wc séparé. Décoration moderne et paisible.

Nous avons pris le repas du midi à la brasserie : bien servi et très bon

Nous avions réservé au restaurant pour les repas du soir : nous avons opté pour le menu à 25 € (deux services). Choix parmi 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Service très bon - repas également

Le petit-déjeuner est très varié avec des produits de qualité.
Nous avons profité du centre Thalgo tout rénové : piscine toute neuve - très belle cabine de soin - esthéticiennes très douces et professionnelles
Le décor est magnifique

Par ailleurs, l'hôtel se trouve dans un grand parc arboré, calme, vert, ... un pur régal pour les amateurs de calme !!

Pour résumé : c'était notre première fois mais certainement pas la dernière !

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous nous sommes rendus pour la seconde fois au Domaine des Hautes Fagnes. La 1ère fois, nous y sommes allés pour découvrir le restaurant. Un vrai délice ! Une cuisine raffinée et un personnel très sympathique. Nous avons donc décidé de réserver pour un séjour d’1 nuit et 2 jours. A l’arrivée, un dépaysement total. Une étendue de verdure à vous en couper le souffle ! Nous prenons possession de notre chambre. Et puis direction le nouveau centre Wellness. Un seul mot incroyable ! Un décor magnifique. Tous le personnel est aux petits soins avec les clients. Certes, nous avons attendu la fin des travaux pour effectuer notre réservation, mais cette petite attente en valait vraiment le coup. Nous avons fait quelques soins et massages. Un vrai bonheur ! Nous avons pu profiter de la veranda aménagée avec des sièges confortables pour un petit repos « bien mérité ». Le soir, nous avons pris notre repas au restaurant de l’hôtel. Toujours excellent ! Les chambres sont confortables et propres. Le lendemain matin petit déj afin de prendre des forces pour une balade dans les fagnes. Notre séjour arrive à sa fin. En résumé, personnel très sympathique, cadre idyllique et un nouveau centre wellness exceptionnel. Je vous le conseille si vous souhaitez vous évader pour quelques jours sans pour autant devoir quitter le pays.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ovifat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Haute Fagnes
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat
Domaine Des Hautes Fagnes Hotel Ovifat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hautes Fagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.