“vacances super” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Ovifat
Charleroi, Belgique
“vacances super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous y avons passe un week end ,nous etions 6 adultes et 6 enfants, les chambres familiales sont tres spacieuses, dejeuner satisfaisant, endroit calme conseille pour des soins de thalasso.
la piscine etait un peu trop chloree, acces gratuit au hammam, sauna

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Angleur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Personnel accueillant, professionnel et souriant qu'il s'agisse de l'hotel, du welness ou du restaurant. Ambiance décontractée. Belles promenades aux alentours. Wellness agréable. Soins personnalisés. Restaurant excellent. Buffet du petit déjeuner copieux et varié. Bar et brasserie très satisfaisants. Le service y est un peu lent mais cela est compensé par la gentillesse du personnel. Les chambres sont un peu petites mais le lit est confortable et la salle de bain fonctionnelle. On peut regretter que la piscine n'ouvre pas sur l'extérieur par beau temps. Rappport qualité/prix très bon lorsqu'on profite des promotions.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Heureusement surprise car j'y était venue il y a 17 ans et le staf actuel est extraordinaire : toujours à l'écoute et très souriant.
Le restaurant est excellent et l'on perçoit vraiment le désir de satisfaire le client dans les moindres détails, l'ambiance est décontractée.
Le seul point négatif c'est le bruit des clients dans les couloirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le centre wellness :
les + :
accueil, cadre, services, propreté et soins parfaits.

les - :
le fait qu'un membre du personnel rentre et sans frapper dans la salle de massage où je me trouvais.

déçue par l'espace piscine (eau froide) et bains massants. J'ai connu mieux.

Hôtel :

Accueil : personnel courtois en général mis à part une personne qui s'adresse de manière hautaine à la clientèle.

bar et brasserie : serveur charmant, service parfait. Point de vue restauration, j'ai pris des boulets à la liégeoise qui étaient secs (prix 16 euros), visiblement pas préparés le jour-même car recuits.

Chambre : un peu petite mais très fonctionnelle, bonne literie, grande salle de bain, propreté impeccable.

Petit-déjeuner : buffet bien achalandé, copieux et délicieux. Mais il est vrai qu'une deuxième machine à café ne serait pas superflue.

En résumé, j'ai passé un bon séjour dans ce bel endroit mais il y a des points à améliorer.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Roux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Voici une belle expérience. deux jours (seulement) au cours desquels j'ai pu apprécier le service, le professionnalisme et l'accueil du personnel de cet établissement.
Toujours à l'écoute sans être ostentatoire, le personnel de l'hotel mais aussi du restaurant est disponible.
Bon usage des langues du pays (trois) et de l'anglais.
présent sans être envahissant.
L'hotel est très bien tenu.
Il y a alentours diverses activités à faire. La campagne est superbe pour ceux qui aiment les balades dans les paysages de fagnes.
les enfants (même si ce n'était pas mon cas) sont tout à fait les bienvenus.
a recommander pour tous les publics.
le wellness est agréable. je n'ai pas essayé les soins et donc pas d'avis sur ce point.
Le séjour était au mois d'août.
je pense réitérer l'expérience peut-être en hiver voire plus tôt en automne.

bref, c'était très bien.

Alain

Belgique

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Aubange, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est un très bon hôtel, son point fort étant le service du personnel. Personnel, très attentif, accueillant et serviable. Le calme règne partout. La nourriture est merveilleuse.
Par contre, nous y étions avec notre petit de deux ans et là nous avons eu certaine difficultés.Par exemple, pas de portes automatiques à l’ascenseur. Accès à la terrasse via des escaliers, chemin extérieur en cailloux. Donc accès difficile avec la poussette.
Pas de table à langer au rez de chaussé. Peu de rangements dans la chambre familiale. Vu le prix et les quatre étoiles annoncées, nous en étions surpris.
Si vous rechercher un endroit calme pour vous détendre choisissez cet hôtel. Si vous voyager avec un enfant un bas âge qui met encore des couches et à besoin d'une poussette, cet hôtel n'est pas idéal pour vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Loncin Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bon accueil par un personnel très "pro" magnifique séjour, en plus l'espace welness et un massage dans un cadre magnifique. Les repas pris au restaurant sont excellents.
De plus, la région est superbe. On peut y réaliser de très belles promenades
Petit point négatif pas d air conditionne dans la chambre.
Génial à refaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ovifat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Haute Fagnes
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat
Domaine Des Hautes Fagnes Hotel Ovifat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hautes Fagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.