“Très déçus!!!” 2 5 étoiles

séjour printemps - 45 %
N° 1 sur 2 hôtels à Ovifat
“Très déçus!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel vieillot!!! Comparable a un séjour adeps! Chambre petite.. Salle de bain de ma grand mère sans éclairage! Le massage aux huiles chaudes...elles étaient froides...donc un peu froid et pas détendus! Une odeur forte de chlore dans le restaurant, "gastronomie" présentation pas terrible et surtout plats "réchauffés" servis à la vitesse de l'eclair! Décoration générale de mauvais goût, manque de charme et bruyant!! Cet hotel ne vaut pas du tout 4 étoiles!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel de charme situé dans un lieu splendide où règne la tranquillité et la nature. Le décor de l'hôtel a beaucoup de caractère et se veut chic. Le restaurant présente une cuisine authentique et très raffinée, j'ai eu beaucoup de plaisirs à savourer mes plats. Bref, une cuisine gastronomique ! La chambre est spacieuse et confortable. Enfin, l'espace wellness est un réel moment de détente et de bien-être.

Le seul point négatif de cet hôtel est son rapport qualité / prix. Le domaine des Hautes Fagnes est assez cher alors que d'autres hôtels de même qualité et même plus proposent la même chose à des prix plus démocratiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Sommes partis avec une offre groupon sans connaître du tout et nous y retournerons lorsque l'occasion se présentera.
Pour le calme, la gentillesse du personnel aussi bien hôtel que welńess. La propreté des chambres, ainsi que la beauté de l'endroit et les nombreuses possibilités de balades possible.
Les soins prodigués à l'institut sont également de bonne qualités .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Mon compagnon et moi y sommes allés pour deux nuits et en sommes revenus enchantés. Le personnel est très gentil et à l'écoute de ses clients. Nous avons eu peur que le wellness soit petit mais il s'est avéré intime, relaxant et très propre! Le seul point négatif est le prix. Mais comme nous avons profité d'une promotion, nous avons été plus que satisfait du rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous y avons passe un week end ,nous etions 6 adultes et 6 enfants, les chambres familiales sont tres spacieuses, dejeuner satisfaisant, endroit calme conseille pour des soins de thalasso.
la piscine etait un peu trop chloree, acces gratuit au hammam, sauna

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Angleur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Personnel accueillant, professionnel et souriant qu'il s'agisse de l'hotel, du welness ou du restaurant. Ambiance décontractée. Belles promenades aux alentours. Wellness agréable. Soins personnalisés. Restaurant excellent. Buffet du petit déjeuner copieux et varié. Bar et brasserie très satisfaisants. Le service y est un peu lent mais cela est compensé par la gentillesse du personnel. Les chambres sont un peu petites mais le lit est confortable et la salle de bain fonctionnelle. On peut regretter que la piscine n'ouvre pas sur l'extérieur par beau temps. Rappport qualité/prix très bon lorsqu'on profite des promotions.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Heureusement surprise car j'y était venue il y a 17 ans et le staf actuel est extraordinaire : toujours à l'écoute et très souriant.
Le restaurant est excellent et l'on perçoit vraiment le désir de satisfaire le client dans les moindres détails, l'ambiance est décontractée.
Le seul point négatif c'est le bruit des clients dans les couloirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ovifat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Haute Fagnes
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat
Domaine Des Hautes Fagnes Hotel Ovifat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hautes Fagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.