“A recommander +++” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Ovifat
Waimes, Belgique
“A recommander +++”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement grâce à un bon cadeau. L'accueil est très chaleureux, le personnel est à votre disposition 24h/24.
Au cours de la nuit, nous avons été réveillés par des bruits (petite fête) venant d'une autre chambre. Nous avons averti la réception qui a rapidement réglé le problème pour notre plus grande satisfaction.
Le restaurant est agréable, le service irréprochable, la cuisine délicieuse.
La chambre était très propre.
Le client qui séjourne à l'impression que son bien-être est vraiment pris en considération et qu'il n'est pas un numéro.
Grand merci au manager et à son équipe!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel propre et confortable.
Excellent raport qualité/prix.
Cuisine de bonne à excellente.
Mais surtout un accueil particulièrement chaleureux, inhabituel pour un hotel de cette taille.
Emmanuel (Brabrant, plusieurs séjours en 2013 et 2014 dans le cadre professionnel).

Astuce pour la chambre : J'ai eu une dizaine de chambres chaque fois un peu différentes, toutes super. Une une fois avec...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous venons de passer un week end en couple dans cet établissement afin de faire un petit break. Tout n'est pas parfait mais certaines choses valent la peine.
Points +:
- l'accueil est très sympathique et chaleureux
- le chambres sont spacieuses, propres et disposent d'une vue agréable sur l'arrière de la propriété
- la brasserie propose des coins sympas pour prendre un apéritif
- les soins dispensés au centre Wellness sont très biens, les esthéticienne sont super gentilles et de bon conseil
- le cadre environnant est magnifique à 2 pas de superbes ballades
- le petit déjeuner satisfait tous les goûts et est copieux
Points -:
- l'hôtel reste vieillot a certains endroits comme les couloirs et ce malgré les rénovations effectuées
- une partie de la salle de la brasserie se trouve dans une grande pièce froide et bruyante
- le personnel de la brasserie est gentil mais complètement dépassé. Il faut compter jusqu'à 15 minutes avant qu'on vienne prendre votre commande et ensuite jusqu'à 40 minutes avant d'être servi
- les prix pratiqués à la brasserie, au bar ou au distributeur de boissons sont exorbitants
- la partie Welness est beaucoup trop petite pour le monde qu'il y a a l'hôtel. A peine 15 transats autour de la piscine! Il est donc vivement recommandé de se lever tôt et d'être la à l'ouverture de la piscine a 9h si vous voulez profiter d'un transat car une fois les places prises, elles le restent pour la journée.
- le bain bulles du Welness est au bord de la piscine et fonctionne en continu en faisant un bruit assourdissant. Oubliez donc le repos total
- le nombre de vestiaires au Welness est largement insuffisant et certains clients de retrouvent au nord de la piscine avec sac et veste
- une taxe de séjour de 5€, non annoncee au depart, est demandée lors du paiement a la réception a la fin du séjour
- le petit déjeuner coute beaucoup trop cher ( 20€ par personne) pour la qualité de certains mets, tous les pains et toutes les viennoiseries sont précuits! Pas digne d'un 4 étoiles
Bref, cet hôtel offre des avantages et des inconvénients importants, surtout le week end en ce qui concerne le centre Wellness.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons d'y passer un weekend en amoureux de rêve.Je ne peux que confirmer les avis qui précèdent. Il est vrai que l'hôtel un peu vieillot. Mais rien à dire sur le service. Le personnel est hyper accueillant.
L'hôtel est à recommander et sans hésitation. Toute personne trouvera son bonheur. Nous y retournerons.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Rien à redire. Accueil charmant, chambre impeccable, restauration soignée, spa relaxant: tout est parfait. Et les amateurs de nature et de randonnées seront comblés: les possibilités de ballades sont nombreuses. C'était un premier séjour, mais ce ne sera pas le dernier (Inch'allah !).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous venons de passer un weekend en amoureux dans ce beau domaine. L’accueil reçu était vraiment de très haut niveau. Des personnes souriantes, serviables, attentives ... un vrai bonheur.
Par contre, ce vieil hôtel des années 60/70 à été rénové avec quelques défauts qui tirent la tendance vers le bas :( hormis la literie qui est super !
J'ai regretté, l'odeur forte d'humidité, l'accès à la baignoire difficile à cause d'une vitre de protection, l'impossibilité de fermer la porte des wc avec mon 1m90, une porte de chambre qui ne ferme qu'avec la carte électronique (défaut de rénovation) bref une rénovation pas toujours très heureuse.

Aywaille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous rentrons dun petit séjour au DHF. Nous sommes ravis de ce séjour, tout était parfait. Nous avons été accueilli par 2 jeunes dames très souriantes et sympathiques. Notre chambre était décorée à notre goût, suffisamment vaste avec une belle salle de bain fonctionnelle et au calme . Nous avons profité du centre Wellness . Malgré une réservation de dernière minute, nous avons pû bénéficier d'un massage relaxant. Idéal pour terminer la journée après une grande promenade dans les fagnes enneigées.Seul petit bémol....l'odeur de chlore au bord de la piscine assez irritante pour les yeux Le soir, nous avions réservé une table au restaurant . Un personnel toujours aussi sympathique et attentif et une cuisine succulente.Et pour terminer notre séjour , un délicieux petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ovifat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat
Domaine Haute Fagnes
Domaine Des Hautes Fagnes Hotel Ovifat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hautes Fagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.