“hotel très bien, brasserie affreuse !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
séjour sérénité
N° 1 sur 2 hôtels à Ovifat
Bruxelles, Belgique
“hotel très bien, brasserie affreuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Spa très bien (sauf que hammam hors service). L'hôtel nous a permis d'utiliser les facilités bien après le check out de nos chambres. Le cadre est bien pour un weekend de relaxation. Par contre seulement 6 transats dehors (donc tjs occupés). Nous avons mangé 2 fois à la brasserie. Mauvaise qualité du service, plat en quantité enfant et la qualité n'était pas au rdv. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Regniowez
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel un peu vieillot au premier abord.....décor années 70

A l interieur un peu mieux , très bon accueil

Les chambres correctes mais il faudrait penser a vérifier les installations, sèche cheveux en panne , radiateur qui fait bcp de bruit .....hôtel mal insonorisé ( on entendait la télévision des voisins) ...toilettes dans la chambre trop petites !!!!

Salle ce bain correcte.

Literie très bonne .

Restauration excellente

Petit déjeuner super

Cadre agréable

Niveau spa:

Piscine agréable mais jacuzzi de secours ridiculement petit .....l autre bain massant qui est en photo sur le site est complètement fermé , donc pour moi c est de la publicité mensongère .......
De plus le Hamam est hors service !!!!!

Bref heureusement que nous avons profité d un prix week end desk sinon je n aurais pas mis le prix fort..car les services proposés en réalité ne justifient pas le prix fort .....ou alors il faut vraiment faire des réparations !!!!!!!!!!!!

Hotel a faire avec un bon de reduc sinon au prix non!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FAGNES, General Manager de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions. Cependant, permettez-moi d'y apporter l'un ou l'autre précision.

Concernant le problème du sèche-cheveux ainsi que le bruit du radiateur, il aurait simplement suffit de le signaler à la réception car nous sommes pour ça. Malheureusement, nous ne pouvons pas matériellement tester chaque jour après chaque client si tous les équipements sont opérationnels.

Concernant le centre Wellness, le jacuzzi que nous avons actuellement est un bain-massant de 5 personnes équipés de 75 jets massants. Il s'agit donc de ce que l'on peut trouver de mieux sur le marché et il est également bien de rappeller que nous avons un système de traitement de l'eau permanent afin d'avoir une qualité optimum en permanence.Notre hamman est tombé en panne ce weekend, nous nous en excusons mais ce sont malheureusement le genre de choses que nous ne pouvons prévoir à l'avance.

Nous sommes à votre service en permanence lors de votre séjour et donc si vous rencontrez le moindre problème, merci de nous le signaler immédiatement et non après votre départ.

X.DONNAY
Neupre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

S'il est vrai que le personnel est sympathique, cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles!
-5 minutes pour avoir de l'eau chaude "parce que la chambre 216 est au bout du circuit d'eau chaude"!!
-absence de mini bar dans la chambre
-salle de bain mal équipée (pas de porte serviette à portée de la baignoire), chaînette du bouchon de la baignoire cassée (donc impossible de vider son bain sans s'immerger jusqu'à l'épaule),
-pas de peignoir à disposition du client alors que l'hôtel jouit d'un spa (location possible mais payante)
-présence d'enfants dans le spa.....et jacuzzi hors service
Bref, des petits détails, mais qui ne doivent pas exister dans un 4 étoiles.
Une bonne note toute fois au barman très sympathique.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour agréable, mais ne mérite pas ses 4 étoiles!
Points positifs:
- accueil très sympa, personnel agréable
- resto: nourriture très bonne et maitresse d'hotel très gentille
- chambre spacieuse et propre
- sdb et toilettes séparées
- literie très très confo
Points négatifs
- Chambre: chauffage quasi absent, pas de poubelle dans la toilette, pas de minibar/frigo
+ insonorisation très mauvaise!!! On entend tout ce qu'il se passe dans la chambre à côté...
- Spa: piscine non chauffée! Froid!! Un seul jaccuzi, qui peut accueillir 4-5 personnes, mais il en faudrait plus, et des plus petits + pas facile de rentrer dedans
- resto: peu de choix

- petit dej: varié, mais ne vaut pas son prix (20€!!!).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons à nouveau été comblés par un séjour de 6 nuits en famille dans cet endroit superbe où le personnel est toujours aussi aimable. Le climat était lui-même aussi exceptionnel. Merci à tous et au plaisir. (le délai de trois mois m'a empêché de donner un avis en janvier - séjour également fort agréable).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel - restaurant - wellness via un bon groupon et nous sommes enchantés! L'accueil et le personnel en général est très agréable, serviable et souriant. La chambre était agréable, rénovée et disposant des commodités nécessaires. Nous étions situés à côté de l'ascenseur, il y avait donc un peu de bruit à cause de cela. Le restaurant du soir était très classe, la nourriture de qualité gastronomique (il ne faut pas s'attendre à de grosses quantités) et les serveurs très aimables! Le centre wellness est également rénové et très agréable, il n'y avait pas trop de monde, c'était parfait! Les alentours sont vraiment à visiter, à proximité des ballades, des pistes de ski etc cet hôtel est idéalement situé! Merci

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 136 à côté de l'ascenseur ce qui engendrait du bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le Domaine des hautes fagnes est un hôtel très propre et très bien situé.
L'accueil est vraiment chaleureux. Le personnel est aux petits soins pour la clientèle et toujours très souriant.
La chambre familiale est vraiment super car il y a une chambre pour les enfants et une chambre pour les parents. Rien à redire sur la salle de bain.
Le déjeuner est très copieux et très varié et le repas au resto était bon.
Le massage dos 20 minutes était top !!!!!!!!!!!
Deux points un peu négatifs tout de même :
- Le prix des boissons à la brasserie est selon moi exagéré
- La piscine un peu trop froide

Malgré cela, notre séjour en famille a été extraordinaire et nous y retournerons avec certitude
probablement l'année prochaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ovifat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat
Domaine Haute Fagnes
Domaine Des Hautes Fagnes Hotel Ovifat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hautes Fagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.