Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mitigés” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Hautes Fagnes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Domaine des Hautes Fagnes a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Hautes Fagnes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
séjour printemps - 45 %
N° 1 sur 2 hôtels à Ovifat
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Mitigés”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec un deal Groupon qui comprenait une nuit, les déjeuners, l'entrée au Spa, 1/2 heure de massage et un dîner 3 plats. Le bon était fort intéressant. La chambre correcte mais avec vue sur le toît. Le dîner était très bien ainsi que le petit déjeuner. Le centre wellness était très bien. Par contre les massages bof....Nous avions dans l'offre un massage d'une demie heure chacun et j'avais demandé de payer la différence pour avoir un massage de 45 minutes. Tout d'abord les massages n'étaient pas top, et peu professionnels ni efficaces alors que fréquentant pas mal de Spa je sais faire la différence. Et pour ce qui est du supplément à payer au lieu de 2*10 € qui est la différence de prix entre une demie heure et 45 minutes, on m'a réclamé 45 € comme s'il s'agissait d'un massage de 30 minutes pris séparément. La réceptionniste a tenté de m'expliquer que comme mes massages étaient dans le bon Groupon, c'est comme s'il ne valait pas le même prix et qu'ils comptaient le prix d'un massage complet de 30 minutes. Je trouve que 45 € pour 2 fois un quart d'heure de massage ça fait un peu cher, vu que j'ai déjà payé une partie dans mon bon.
Enfin, nous avons passé une belles soirée malgré tout au restaurant avec un Maître d'Hôtel charmant ainsi que son équipe.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FAGNES, Manager de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame,

Etant responsable du centre Wellness du Domaine Des Hautes Fagnes, je me permets de vous répondre.

Vous avez bénéficier d’un deal groupon à prix cassé et en effet les massages inclus dans le deal sont très courts.

Le supplément de 45€ se justifie par le fait que vos 2 massages inclus dans le groupon sont déjà à des prix réduits, la différence elle est calculée au prix plein (prix de notre carte Wellness).

Dans le bon, les massages valent 50% du prix initial donc les 45€ payés sont donc justifiés et corrects par rapport aux tarifs de l’établissement.

Pour rappel : Un massage de 30min/pers est au prix de 45€, le massage de 15’/pers est alors au prix de 22.50€ (tarifs allant jusque le 30 Juin 2014 inclus).

Merci de votre compréhension,

Excellente journée

Pauline, Dhf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

287 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    116
    59
    10
    10
Consultez les avis pour
57
164
7
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arlon, Belgique
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné pendant deux nuits dans cet hôtel en Janvier 2014. Séjour en couple dans une chambre standard. C’était notre deuxième séjour dans cet hôtel.

Points positifs :
-Bon accueil.
-Bel environnement.
-Belle chambre propre.
-Belle salle de bain.
-Brasserie d’un bon rapport qualité/prix.
-Grand parking (gratuit).
-Nombreuses balades à faire dans la région.

Points négatifs :
-Les serveurs expérimentés sont en ligne avec ce qu’on peut attendre. Par contre, des serveurs plus jeunes (étudiants ??) n’ont clairement pas le niveau. La brasserie ne comporte pas plus de douze tables mais à chaque plat ils se trompaient de table. Plusieurs plats qui n’étaient pas pour nous nous ont été présentés. De plus, des tables sont oubliées (pas de prise de commande, les tables ne sont pas débarrassées à temps…) ce qui n’est pas acceptable pour un hôtel 4 étoiles. Nous avions déjà noté ce point lors de notre premier séjour. Cela a empiré.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louvain-la-Neuve, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Les + :

- Niveau des chambres, rien a dire, literie très bonne, salle de bain correct, Tv écran plat... rien d'exceptionnel mais il ne me faut pas plus :)

- Nous avons testé la Brasserie le soir et à midi, Dans l'ensemble bonne qualité sauf 1 des 4 plats qui nous a déçu (Une carbonnade si ma mémoire est bonne, viande très sèche).

- Localisation: parfait pour une petite balade, très reposant.

- Accueil du personnel

- PDJ excellent

Les - :

- Spa très petit, en tout cas vu le monde présent dans l'hôtel... Aucun transat disponible à l'intérieur et ce les deux jours, mais c'est également la faute aux gens qui "réservent" des transat' en laissant leur essuies pour la journée... Jacuzzi pour 4-5 personnes (de rechange ?) fort étroit également, il faut faire la file pour y avoir droit...

Bref, pas trop mal dans l'ensemble (je mettrais 3,5/5) mais parce que nous avions un bongo, je ne payerais pas le prix plein :)

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Spa très bien (sauf que hammam hors service). L'hôtel nous a permis d'utiliser les facilités bien après le check out de nos chambres. Le cadre est bien pour un weekend de relaxation. Par contre seulement 6 transats dehors (donc tjs occupés). Nous avons mangé 2 fois à la brasserie. Mauvaise qualité du service, plat en quantité enfant et la qualité n'était pas au rdv. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Regniowez
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel un peu vieillot au premier abord.....décor années 70

A l interieur un peu mieux , très bon accueil

Les chambres correctes mais il faudrait penser a vérifier les installations, sèche cheveux en panne , radiateur qui fait bcp de bruit .....hôtel mal insonorisé ( on entendait la télévision des voisins) ...toilettes dans la chambre trop petites !!!!

Salle ce bain correcte.

Literie très bonne .

Restauration excellente

Petit déjeuner super

Cadre agréable


Niveau spa:

Piscine agréable mais jacuzzi de secours ridiculement petit .....l autre bain massant qui est en photo sur le site est complètement fermé , donc pour moi c est de la publicité mensongère .......
De plus le Hamam est hors service !!!!!


Bref heureusement que nous avons profité d un prix week end desk sinon je n aurais pas mis le prix fort..car les services proposés en réalité ne justifient pas le prix fort .....ou alors il faut vraiment faire des réparations !!!!!!!!!!!!


Hotel a faire avec un bon de reduc sinon au prix non!!!!!!!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FAGNES, General Manager de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions. Cependant, permettez-moi d'y apporter l'un ou l'autre précision.

Concernant le problème du sèche-cheveux ainsi que le bruit du radiateur, il aurait simplement suffit de le signaler à la réception car nous sommes pour ça. Malheureusement, nous ne pouvons pas matériellement tester chaque jour après chaque client si tous les équipements sont opérationnels.

Concernant le centre Wellness, le jacuzzi que nous avons actuellement est un bain-massant de 5 personnes équipés de 75 jets massants. Il s'agit donc de ce que l'on peut trouver de mieux sur le marché et il est également bien de rappeller que nous avons un système de traitement de l'eau permanent afin d'avoir une qualité optimum en permanence.Notre hamman est tombé en panne ce weekend, nous nous en excusons mais ce sont malheureusement le genre de choses que nous ne pouvons prévoir à l'avance.

Nous sommes à votre service en permanence lors de votre séjour et donc si vous rencontrez le moindre problème, merci de nous le signaler immédiatement et non après votre départ.

X.DONNAY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neupre, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

S'il est vrai que le personnel est sympathique, cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles!
-5 minutes pour avoir de l'eau chaude "parce que la chambre 216 est au bout du circuit d'eau chaude"!!
-absence de mini bar dans la chambre
-salle de bain mal équipée (pas de porte serviette à portée de la baignoire), chaînette du bouchon de la baignoire cassée (donc impossible de vider son bain sans s'immerger jusqu'à l'épaule),
-pas de peignoir à disposition du client alors que l'hôtel jouit d'un spa (location possible mais payante)
-présence d'enfants dans le spa.....et jacuzzi hors service
Bref, des petits détails, mais qui ne doivent pas exister dans un 4 étoiles.
Une bonne note toute fois au barman très sympathique.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour agréable, mais ne mérite pas ses 4 étoiles!
Points positifs:
- accueil très sympa, personnel agréable
- resto: nourriture très bonne et maitresse d'hotel très gentille
- chambre spacieuse et propre
- sdb et toilettes séparées
- literie très très confo
Points négatifs
- Chambre: chauffage quasi absent, pas de poubelle dans la toilette, pas de minibar/frigo
+ insonorisation très mauvaise!!! On entend tout ce qu'il se passe dans la chambre à côté...
- Spa: piscine non chauffée! Froid!! Un seul jaccuzi, qui peut accueillir 4-5 personnes, mais il en faudrait plus, et des plus petits + pas facile de rentrer dedans
- resto: peu de choix

- petit dej: varié, mais ne vaut pas son prix (20€!!!).

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Ovifat
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat
Domaine Haute Fagnes
Domaine Des Hautes Fagnes Hotel Ovifat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hautes Fagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.