“Calme & Bien Etre” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Ovifat
Charleroi, Belgique
“Calme & Bien Etre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel situé à peu de distance du point culminant de Belgique, dans le parc naturel des Hautes Fagnes - Eifel près de la frontière allemande, situation qui doit être très agréable durant toute l'année.
Personnel très accueiillant.
Tout est fait pour que votre séjour soit réussi, chambres confortables, repas soignés et à des prix démocratriques.
Piscine intérieure, jacuzzi, hammam et sauna ainsi qu'un centre de wellness (que demander de plus).
A l'extérieur, golf miniature, pistes de pétanque ainsi qu'un parcours Vita.
De nombreuses promenades se trouvent à proximité ainsi que les barrages de Robertville et de la Gileppe.
En hiver les pistes de ski sont également présentent dans les environs.
Y retourner se fera avec plaisir.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Profitant de promotions, je me suis offert plusieurs bons pour des séjours Wellness et détente dans cette Hôtel.
Je les ai réparti sur l'année et je sors à chaque foi ravi du privilège, de la détente, du bien être dont j'ai pu profiter.
Accueil, soins, table, environnement sont les premiers mots qui me viennent en tête quand j'y pense.
Enfin, je n'ai plus trop longtemps à attendre avant d'y retourner ...

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Sérénité, calme et relaxation parfaite. Cadre du centre agréable, personnel charmant et attentionné. Tout pour détendre, sauna, hammam, jacuzzi, piscine... Mais l'excellence, la palme revient aux masseuses du centre wellness qui vous rappellent que le bien-être est de ce monde.

Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai été surtout impressionnée par la qualité et le service du repas du soir. C'était digne d'un grand gastronomique.
Les prix sont aussi très attractifs.
Il y a énormément de choses à faire dans la région qui est très belle à toute saison.
L'hôtel possède lui même beaucoup d'infrastructure, piscine, centre de wellness avec Sauna, Hammam, Jaccuzzi et spa. A l'extérieur, terrain de mini golf, plaine de jeux, table de ping pong, terrain de tennis, parcours vita ...
Le petit déjeuner avec du jus d'orange frais vaut le détour !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons profité d'un "séjour détente" à l'hôtel.
Lors de notre arrivée, nous apprenons que les soins ont été prévus pour le lendemain après midi alors que mon compagnon avait bien précisé lors de la réservation que nous devions partir après le petit-déjeuner. Heureusement, la charmante personne à l'accueil du spa a fait de son mieux pour que nous puissions quitter à midi.
Nous avons apprécié la salle de relaxation à disposition lorsqu'on attend pour un soin.
Nous avons été déçu par le service et par l'absence de courtoisie de certains membres du personnel à notre égard, à la brasserie et au restaurant. J'ai plusieurs fois eu envie de quitter l'établissement, ne m'y sentant pas à mon aise. Ce séjour était une surprise de mon compagnon pour mon anniversaire, et malheureusement il a été entaché par un mauvais épisode au restaurant.
Par ailleurs, nous avions précisé plusieurs fois une intolérance aux PLV (à la réservation, à notre arrivée). Nous n'avons pas reçu de conseil sur les plats les mieux adaptés, et, hormis pour la mise en bouche, il n'y a pas eu d'adaptation du menu. Par exemple plutôt que d'avoir la sauce contenant du beurre sur la viande, elle était présentée à part. J'avais naivement pensé que j'aurais eu une sauce sans beurre, mais ce n'est certainement pas possible pour un restaurant avec autant de tables.
Sinon, nous avons très bien dormi, dans un lit double avec un matelas de deux personnes, comme demandé lors de la réservation.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 1 nuit pour nos 13 ans de mariage tout étaient parfait ! Le chef propose des produits "maison " excellent chambre était très propre
Nous avions une formule avec massage acces a l espace spa qui est tout neuf !
A recommander !!!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
FAGNES, Propriétaire de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, notre centre wellness est continuellement rénové afin d'apporter fraicheur et nouveauté.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Bien à vous,

Pauline P.
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons vécu une soirée spectacle excellente. Accueil sympa, repas délicieux et service à la hauteur malgré le nombre de personnes (la salle était pleine). Nous avions pris la formule boissons comprises et avons bien fait car tout était à volonté (soft et vins) et servis sans compter. Le spectacle, au top, était de type cabaret mais d'un niveau professionnel rarement connu. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis que ce diner concert ait été à la hauteurs de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Pauline P.

Vous connaissez Domaine des Hautes Fagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hautes Fagnes

Adresse: Rue des Charmilles 67, Ovifat 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ovifat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ovifat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hautes Fagnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hautes Fagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Hautes Fagnes Ovifat
Domaine Haute Fagnes
Domaine Des Hautes Fagnes Hotel Ovifat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hautes Fagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.