“Bain de nature et de confiture!” 5 5 étoiles
Avis sur La Martinette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochefort
La Martinette
Rue Louis Banneux 65, Rochefort 5580, Belgique   |
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Rochefort
Bruxelles
“Bain de nature et de confiture!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Que du bon! Un gîte spacieux ( 2 dortoirs ) super calme la nuit pour nos jeunes cyclistes qui aiment attaquer les reliefs variés de Belgique et s'entraîner techniquement sur le vélodrome de Rochefort. Un cadre naturel et sain pour leur parents sportifs qui ont pu se balader à travers champs et forêts, jouer au tennis et pédaler à cadence plus modérée sur le très beau circuit "Ravel" reliant Rochefort à Houyet. Un accueil chaleureux, plein de petites attentions qui nous ont mises à l'aise et de découvertes savoureuses (merci pour les inoubliables confitures faites "maison" et pour le lait cru, tout frais de la ferme!)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Voilà un endroit qui nous convient, nous y reviendrons. La maison est accueillante, nous avons occupé en famille 3 chambres spacieuses et surtout calmes, seul le chant des oiseaux nous a éveillé au matin. Nous retiendrons surtout les balades conseillées par le propriétaire et les confitures maison dégustées au petit déjeuner;notre préférée celle aux pissenlits! une vraie découverte. Endroit à conseiller pour un wend détente à juste 1heure de Bruxelles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

4 grandes copines « fan du tennis » s’y sont retrouvées pour un week-end sportif et gastronomique ! Le maître de maison nous a fait découvrir la joie de la cueillette de fruits + comment élaborer de délicieuses recettes de confiture ! un vrai bonheur de déguster ces petites merveilles sur des pistolets tout chaud et tout cela sur la terrasse en plein soleil avec une vue à tomber…
Le tennis dans le domaine est un grand plus … après nos ballades dans les environs rien de tel que de taper la balle dans un environnement tellement calme, paisible, et reposant !

Nous y retournerons fin de l’été avec grand plaisir, cette fois, peut-être accompagnées de nos chers et tendres…

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Sur les hauteurs de Rochefort, dans les bois, un endroit tout simplement fabuleux. On se croirait dans un livre de contes !
Une grande demeure surprenante, spacieuse et charmante.
Un jardin attrayant, bercé par les chants des nombreux oiseaux que le propriétaire connait bien. Il vous initiera avec plaisir...
Le terrain de tennis est à votre disposition, les balades à pied ou à vélo sont nombreuses.
L'accueil est sans réserve et tout sera mis en œuvre afin que vous passiez un excellent séjour. Avis aux amoureux de la nature et de la vie ...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Ce n’était pas la première fois que j’allais le week-end passé à la Martinette de passage entre deux activités de loisir puis professionnelle dans les Ardennes Belges. Il est bon de s’y arrêter pour faire un break, goûter à l’ambiance de ce manoir plein de charme où on se sent chez soi, profiter de la vue, de la nature, du soleil et bavarder avec son si sympathique propriétaire. La Martinette est idéalement située au milieu des Ardennes belges, près de nombreuses attractions touristiques et à qq minutes à pieds du centre de Rochefort,. J’y ai déjà été seule ou en groupe, pour profiter du calme ou y faire la fête, la maison (et son propriétaire) s’adapte à toutes les circonstances. Les chambres, dispersées aux 4 coins de la demeure familiale, sont spacieuses et confortables mais sans viser à rivaliser avec un 4* moderne et sans âme. La salle commune est superbe et chaleureuse ; le petit déjeuner maison varié et délicieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
La Hulpe, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Magnifique demeure dans un cadre splendide ! Typiquement l'endroit où on décompresse un week-end ou une semaine ! Le propriétaire est charmant et accueillant, on se sent chez soi.
Pleins de choses à faire et à découvrir ! Un bain de nature dont on a bien besoin ! Le petit déjeuner est copieux et plus qu'agréable ! Parfait pour des amoureux de la simplicité comme nous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

nous étions 11 (de 17 à 80 ans) et après un copieux petit- déjeuner (on a adoré les confitures maisons de fruits ou de fleurs oubliées et heureusement remis à l'honneur par les propriétaires ainsi que le vrai chocolat chaud maison ) nous avons visité les grottes de han. Du gîte on peut se rendre facilement à pied en ville . Par ailleurs le propriétaire connait bien les randonnées à faire dans la région . On a bien aimé l'ambiance le soir dans cette belle demeure un peu vieillotte mais pleine de charme. Super accueil . Les jeunes ont dormis dans le gîte et les anciens dans les chambres douillettes de la maison .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Martinette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Martinette

Adresse : Rue Louis Banneux 65, Rochefort 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Rochefort
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Rochefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Martinette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Martinette a été ajouté à vos Favoris