“Déçus” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Déçus par la vétusté du décor et le manque d'entretien. Déçus par l'attitude du serveur qui fait des réflexions pcq nous ne buvons pas d'eau avec le repas et que nous mangeons les petits pains qui nous sont proposés. Déçus par la cuisine : un plat n'est pas chaud et le dessert est inmangeable. Le forfait vin est, par contre, très bien choisi avec le menu terroir.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Namur
“Pas d'accord avec le " Honteux et plus "”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous revenons d'un WE " Chez Mathilde " qui nous avait été offert par nos enfants par le biais de la formule VIVABOX (pour les repas - 4 services).
Je m'étonne de l'avis de cette personne sur cette formule; nous en sommes personnellement très satisfaits.
Repas excellent, vins (en supplément) de belle qualité, service impeccable et rapide, copieux .... avec un peu de difficulté pour finir le dessert étant donné la quantité proposée.
Dès lors, nous tenions à faire savoir que notre impression ne va, en aucun cas, dans le sens de l'avis de cette personne.
Merci à nos enfants !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Falisolle
“succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous étions très content de l'hôtel... le restaurant ne nous a pas déçu. Cadre chaleureux avec tous ces objets anciens et éclectiques. Cela donne un charme à l'ancienne et reposant. La carte est variée et les mets très bons. À recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonlez, Belgique
“NOUVEAU CONCEPT”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le nouvel accueil est sympa.La formule café theatre agréable mais malheureusement le repas n'est pas du tout a la hauteur et le cadre devient plus que sale. Impression d'un repas cantine en groupe dans la salle de Mathilde.Dommage ont si sentaient si bien!!!!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bouillon, Belgique
“Grosse déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venions découvrir ce restaurant un samedi soir grâce au magazine "Flair".car nous voulions, revenir pour un repas de famille !MAIS...peut-être à cause de la promo...pas de liberté...obligation absolue de prendre le menu gastronomique à 65 euros et obligation aussi de prendre notre repas en terrasse avec comme musique de fond les voitures et motos qui passent à toute allure à 3m de la terrasse séparée de la route par une petite haie...ajoutons à ce vacarme le froid du soir qui en Belgique tombe très tôt
Nous sommes complets cad 30 couverts pour un seul serveur qui fait ce qu'il peut et une patronne très "zen"qui prend simplement les commandes C'est dire que le service va tant bien que mal...Mais plutôt mal...entrée de baby-homard...les pinces ne sont pas écrasées en cuisine mais il n'y a pas non plus les couverts nécessaires à table...pas de rince doigts...pas de pain alors l'unique serveur court...court...Le repas...? moyen pour le prix!
Une première mais aussi une dernière fois!Bof !il y aura bien d'autres pigeons...c'est l'impression que nous a donné le patron !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Mathilde ont aussi consulté

Villers-sur-Lesse, Rochefort

Vous connaissez Chez Mathilde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mathilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.