“Auberge 2 étoiles, cuisine qui en vaut 5 !” 5 5 étoiles

Auberge des Perees a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Perees
Rue des Pairees, 37 | Belvaux/Lesse, Rochefort 5580, Belgique   |
Bruxelles, Belgique
“Auberge 2 étoiles, cuisine qui en vaut 5 !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

C'est devenu un incontournable : une fois par an, accompagnés d'un même couple d'amis, nous nous offrons un we de pur plaisir à l'auberge des Pérées. Plaisir des yeux car la région offre des promenades splendides mais surtout plaisir des papilles car le Chef mitonne une cuisine des plus raffinée et goûteuse. La cuisine que l'on savoure ici vaut par sa qualité à celle des quelques "étoilés" que nous avons déjà essayés, la quantité en plus ! On se surprend à monter l'escalier menant aux chambres le sourire aux lèvres tant le repas fut bon, léger et digeste. Tout est fait maison ! Du petit biscuit au fromage, du caviar d'aubergine et anchoix de la mise en bouche, entre autres, qui accompagnent le meilleur Picon, vin blanc que j'ai jamais bu, jusqu'à la galette du dessert ou au ricotta au cuberdon. Entre les deux, valse de légumes frais et croquants, viandes juteuses et sauces aux parfums subtils. C'est un moment de pur plaisir gastronomique et je recommande chaudement cette adresse à tous ceux qui apprécient le bien manger. Quant à nous : vivement l'année prochaine !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Auberge des Perees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Perees

Adresse: Rue des Pairees, 37 | Belvaux/Lesse, Rochefort 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Rochefort
Restaurant
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à Rochefort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Perees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Perees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.