“Excellent” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Rochefort
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Excellent hôtel. Chambre confortable. Service impeccable. Personnel accueillant et chaleureux. Très bonne table.Très belle carte de vins. Nous avons été très bien conseillés par le sommelier. Nous avons choisi ,un soir , à la carte et avons été un peu déçu par le morceau de viande (veau) qui n' était pas très tendre.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

De Panne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Deux jours qui nous laisseront un excellent souvenir!
Chambres impeccables et cuisine des plus agréables.
Nous avons également apprécié la piscine et surtout l'extraordinaire sens de l’accueil de Monsieur et Madame et leur équipe.
Très bon équipement aussi pour les réunions d'affaires. La salle de séminaire est située au calme sur l'arrière.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Superbe hôtel, tout y est fait, mis, choisit, installé .... avec beaucoup de goût . On se sent directement à l'aise, zen et surtout "comme chez soi" . Les patrons, qui sont aussi le chef coq et l'hôtesse, sont très présents, à l'écoute, ces personnes vivent pour le bien être de leurs clients. J'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois, les chambres sont toutes aussi ravissantes, grandes, et très confortables ... Celles de l'ancien bâtiment donne sur la grande route (petit bémol), celle que j'ai eu dans le nouveau bâtiment était côté jardin, plus calme et reposant mais toutes les deux avec bain à bulles, très soignées, propres et excellentes literies. Le petit déjeuner est délicieux et très varié. Les menus sont conçus avec beaucoup de goût et de savoir faire, seul point négatif : les tarifs menus mais surtout boissons (en sachant qu'on ne boit que de l'eau et aucun alcool !!) . A recommander et a essayer !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

2 parties: 1 moderne et 1 ancienne. Si vous cherchez un hôtel dépaysant avec une architecture locale, demandez les chambres de l'ancienne partie, elles sont dans les combles du toit. Attention, grands s'abstenir sinon gare au crâne. Sinon, la nouvelle partie est sans cachet particulier. A recommander la terrasse-jardin, surtout sous le soleil, et le passage du restaurant vers l'hôtel qui se fait par les caves et le cellier.
Le restaurant est excellent et la carte des vins de très bonne qualité même dans les prix raisonnables. Les patrons et le personnel sont parfaits. A recommander le Golf Royal Ardenne assez proche

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Mon mari et moi avions choisi cet hôtel sur les conseils d'un ami et nous n'avons pas été déçus.
L'hôtel est magnifiquement décoré et tout est coordonné. Le jardin est soigné et il fait bon s'y prélasser. Nous avions une suite splendide avec une literie très confortable.
Nous avons également beaucoup apprécié notre dîner au restaurant. Là encore, la décoration est un plaisir pour les yeux. Quant à la cuisine, un vrai délice!
Le personnel est courtois et attentionné et met tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables.
Voilà une adresse à recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Petit hotel-spa au coeur d'une jolie ville assez calme. Nous y sommes allé à la période de la foire du livre de redu (situé à quelques kilomètres). La chambre disposait de son propre jacuzzi, ainsi que l'accès à la piscine, sauna commun. Le personnel était très agréable. Le déjeuner est incroyable et très copieux. Le restaurant gastronomique étant un peu onéreux nous n'avons pas pu essayer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

tout a déjà été dis sur ce bel établissement
belle décoration ,bonne cuisine ,et superbe piscine sauna
mon seul bémol est sur la chambre 200
la porte d'entrée de cette chambre n'est pas bien isolé phoniquement
et il n'y a pas de double porte
ce qui fait que durant la nuit vous entendez tous les clients rentrant
dans cette partie de l'établissement
une porte de meilleure qualité phonique serait un plus pour cette chambre

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Malle Poste Rochefort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malle Poste Rochefort

Adresse: Rue de Behogne 46, Rochefort 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Rochefort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rochefort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malle Poste Rochefort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Malle Poste Hotel
Hotel La Malle Poste Rochefort
Malle Poste Hotel
Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort Hotel Rochefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malle Poste Rochefort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.