“Jamais déçu!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Jamais déçu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Cela fait des années que je vais régulièrement à la Forgerie, et la cuisine y est toujours excellente, l'accueil chaleureux et l'ambiance sympathique!

“Quel acceuil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Lors d'un voyage avec des amis, nous nous sommes arrêtés dans le petit village de sainte Cécile en bordure de forêt.
Nous avons déjeuner à la Forgerie. Ce fût un moment exceptionnel ! Le patron à dressé la terrasse pour nous (le soleil pointait légèrement son nez). Nous avons mangé de manière exquise. Après avoir partagé quelques quelques informations sur Orval qu'il connaît très bien, le patron nous a fait déguster des Orval de 2,3, 4 ans d âges et même un 2005. Essais comparatifs explications sur la fermentation bouteille.
Vraiment un moment super et une qualité de restauration de très bon niveau. Prix raisonnables également. Vraiment ...entre passez du bar au restaurant et prenez une table!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bravo pour cette cuisine raffinée et excellente, c'est toujours un grand moment que nous aimons partager en famille. Merci Lionel et Lydia. ☺️

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Meix-devant-Virton, Belgique
“Service à revoir .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Entièrement d'accord avec Nad61.

Menu de la St-Valentin servi avec les vins.

Les "-"

La soupe en dégustation avait une odeur et un gout douteux .
Service très désordonné.
On a servi le vin de dessert à une table alors qu'ils n'avaient pas eu le plat principal.
Le rouge servi avec le plat principal fut très discret .....
Manque de disponibilité en fin de service du personnel, peut être qu'un digestif aurait été commandé ......
Les clients devaient faire la file pour payer leur repas.
Manque d’hygiène apparent.

Les "+"

Très bons choix de vins en accord avec les menus.
Vin Blanc en accord avec les deux entrées servi à profusion.

Bref,

A revoir...........

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Virton, Belgique
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Alléchée par les critiques lues auparavant, j'ai été désagréablement surprise par le repas de saint valentin servi hier dans ce restaurant....Une organisation désastreuse, 5 heures passées là pour un repas servi en majorité par des adolescents....et un repas désastreux....Aucune saveur, aucun assaisonnement, du poisson qui avait dû avoir du mal à voyager , des moules hyper séchées recroquevillées au fond de leur coquille, des légumes sans saveur et secs , une viande de veau...rouge et nervée...,enfin, juste un point positif, j'ai bu un très bon Pouilly fumé......

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Forgerie ont aussi consulté

Florenville, Luxembourg belge
Sainte-Cecile, Province de Liège

Florenville, Luxembourg belge
Chassepierre, Luxembourg belge

Vous connaissez La Forgerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forgerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.