“Une cuisine italienne tout simplement excellente” 5 5 étoiles
Avis sur Paradiso

Paradiso
Paradiso a été ajouté à vos Favoris
Paradiso
312 Route De Tournai, Stambruges 7973, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Stambruges
Valenciennes, France
“Une cuisine italienne tout simplement excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bonne adresse, nous nous y sommes rendus un samedi soir avec des amis afin de profiter de cette excellente cuisine. Le personnel est agréable et très pro. La cuisine, tout simplement succulente. Testez le Festival de pâtes, un véritable régal. Amateur de cuisine italienne, ce lieu est un incontournable. Un moment que vous pouvez partager en famille, entre amis, en couple.....Toutes les occasions sont bonnes. Je recommande sans souci

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
DENAIN
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ca fait des années que je vais dans ce resto où j'ai toujours été bien accueillie mais cela a bien changé.
Les 3 dernières où j'y suis allée étaient bien décevantes. Mauvais accueil, beaucoup d'attente pour la prise de la commande, beaucoup d'attente pour le service, la nourriture plus aussi bonne qu'avant. La première fois je me suis dit que c'était un mauvais jour, que c'était exceptionnel. La deuxième fois la même chose. J'y suis allée une troisième fois pour leurs laisser une chance et là encore pire. On était en terrasse, il y avait une table qui n'était pas débarrassée. Une heure après un chat (qui n'avait pas l'air en bonne santé) est venu se servir dans les assiettes sans qu'il en soit inquiété. Ca a fini par me dégoûter et jamais plus je ne mettrai les pieds dans ce restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stambruges

Quiévrain, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cet hôtel restaurant de la région de Mons vaut le détour. Le cadre, la qualité de la nourriture en font un excellent lieu de gastronomie. Cet hôtel est situé au pied de la "Mer de sable" à Stambruges et d'une très belle forêt, où les promenades et activités en tous genres sont proposées. Le soir, en été, vous pourrez vous installer dans les jardins (style tropical) pour y déguster toutes les saveurs qui régaleront vos palais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradiso

Adresse: 312 Route De Tournai, Stambruges 7973, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Stambruges
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Stambruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.