“La plus mauvaise expérience de ces 30 dernières années” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thuin
Le Manoir De La Dreve
30 Dreve Des Allies, Thuin 6530, Belgique   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Thuin
Prémian
“La plus mauvaise expérience de ces 30 dernières années”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Suite à un problème à l'aéroport de Carcassonne, nous avons atterri avec + de 3 heures de retard à Charleroi. Bien que nous ayons prévenu (à plusieurs reprises) de notre retard, notre fils s'est fait incendié lorsqu'il s'est présenté (vers 23 heures) pour chercher la clé.
En dépit de nos efforts, le lendemain, pour arranger les choses, nous avons été catégorisés comme emmerdeurs et avons du subir l'agressivité de la patronne et de son compagnon durant tout le week-end. Quand j'ai rapporté les clés au moment du départ, notre logeur m'a dit "Attendez, nous allons monter ensemble pour vérifier la chambre". J'ai beaucoup voyagé et fréquenté des centaines d'hôtels de toutes catégorie, mais, nulle part, je n'ai été traité de façon aussi insultante et méprisante.
Cet "hôtel" a été repris en juillet 2009 par ces nouveaux propriétaires qui l'ont redécoré avec un manque de goût évident. Je l'avais fréquenté à plusieurs reprises au cours des 5 dernières années et c'est vrai qu'il était un peu vieillot, mais il avait du charme et la réception était amicale et les prix raisonnables. Les nouveaux proprios n'ont manifestement jamais entendu parler de 'basse saison" et ils osent demander 85 € pour des chambres tristes et dépourvues du moindre confort et sans le moindre agrément.
Le pire se situe peut-être au niveau de la sécurité, car il n'y a aucun extincteur ni hydrant visible, pas de détecteur de fumées, aucune porte 'coupe-feu', pas de plan d'évacuation et les propriétaires n'habitent pas sur place. Lorsque nous avons quitté l'établissement le samedi et le dimanche matin vers 9 heures, nous étions absolument seuls.
A la lecture de ce qui précède, je serais surpris que ces nouveaux propriétaires aient un accès à la profession d'hôtelier et je leur ai d’ailleurs signalé en partant qu'ils n’avaient rien à faire dans l'hôtellerie.
Je suis moi même diplômé d'une école hôtelière et ai travaillé dans le métier pendant plus de 35 ans. Je crois savoir de quoi je parle.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Thuin ou ses environs
Relais de la Haute Sambre 3.5 5 étoiles 7 avis Auberge le XIXème 4.0 5 étoiles 14 avis Le Val-Fayt 3.5 5 étoiles 25 avis
Afficher les 1 hôtels à Thuin, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Le Manoir De La Dreve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir De La Dreve

Adresse : 30 Dreve Des Allies, Thuin 6530, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Thuin
Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Thuin
Hotel Le Manoir De La Dreve Thuin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir De La Dreve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Manoir De La Dreve a été ajouté à vos Favoris