“Restaurant...bien mangé mais service à revoir !” 3 5 étoiles

Relais de la Haute Sambre
Rue de la Fontaine Pepin 12 | Lobbes, Thuin 6540, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Thuin
dour
“Restaurant...bien mangé mais service à revoir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

De passage pour un repas au restaurant. Cadre agréable, propre. Plats succulents mais accueil à revoir. Serveur peu agréable voire très froid. Service toute la soirée avec un chewing-gum en bouche. Je pense que les bases du service est à revoir. Un petit "s'il-vous-plait merci" me semble essentiel !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel convenable pour faire étape une nuit si vous devez impérativement séjourner dans le coin mais sans plus. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuné buffet ok. Personnel peu nombreux, peu présent et pour certains peu agréables.

Nous étions dans un groupe de 5 couples d'amis de passage pour une nuit suite à une activité commune dans la région. Lors du check-out ils ont obstinément refusé de faire des notes séparées pour les 5 chambres et ont exigé le paiement intégral des 5 réservations en une seule fois (donc j'ai du me dévouer pour payer pour tout le monde et me faire rembourser par après).

L'hotel est dans un lieu isolé mais face à un manège pour chevaux ==> le matin beaucoup de bruit le week-end (chevaux qui passent sur la rue, voitures etc...).

Notre chambre avait une porte de communication avec la chambre d'à coté qui ne fermait pas, pas rassurant (nous avons poussé des meubles contre la porte avant de nous coucher).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Valence, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

accueil relativement froid de la responsable,situation agréable,calme,réception rénovée mais pas les chambres, chauffage en panne pendant le séjour,également la connection internet,mais elle réparrée a partir du lendemain,propreté extérieure laisse a désirer( mégots de cigarettes) a la sortie donnant sur ....prairie,sincèrement déçu,je n'y retournerai plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
helecine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Qualité/prix impeccable, hôtel fonctionnel, très agréable! La chambre prestige est vaste, équipée d'un jaccuzi (salle de bain rénovée, moderne) avec porte fenêtre sur le jardin. Les chambres pourraient encore être rafraîchies et un peu plus propre mais l'ensemble est très bien. Personnellement j'ai bien aimé la literie; j'y retournerai rien que pour le lit!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
AUDENGE GIRONDE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Un hotel très agréable , des chambres spacieuses et confortables.
La réception est chaleureuse et sans manière.
L'emplacement à l'écart de la grande route (calme) est bien situé pour rayonner dans la région

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de la Haute Sambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Haute Sambre

Adresse: Rue de la Fontaine Pepin 12 | Lobbes, Thuin 6540, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Thuin
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Thuin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Haute Sambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Haute Sambre
Hotel Relais De La Haute Sambre Thuin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Haute Sambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.