“Un peu long mais très bon...” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Un peu long mais très bon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Séjournant pour le weekend dans la région, nous avions réservé une table pour un dimanche midi dans ce restaurant à l'aide d'un bon "BONGO"
Nous avons été très argéablement accueillis et nous avons été placés directement dans la veranda avec vue sur la Semois... Le patron s'est même préoccupé de notre bien-être en nous demandant si la température de la pièce nous convenait...
Pensant être obligés de suivre un menu imposés, nous avons été agréablement surpris quand le patron nous a annoncé que nous pouvions faire notre choix librement aussi bien à la carte que dans les menus... (le prix du "BONGO" a été déduit de la note totale)
Certes, le service est un peu long mais les plats sont excellents et pas trop lourds. Nous sommes quand même restés 2h et 30 minutes pour une entrée et un plat mais le paysage et la vue sur la Semois nous font oublier que le temps passe...
Alors oui, il y a des "flamands" mais les francophones étaient aussi bien représentés en nombre et nous n'avons absolument pas ressentis l'impression que nos amis du nord étaient "favorisés"...
En conclusion, si nous ne sommes pas pressés par le temps et que nous serons à nouveau dans la région, nous retournerons volontiers manger à cette table plus que plaisante...

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Restaurant que nous avons visité déjà 3 fois, tout est trés bon. Service impeccable, patron sympa....nous y retournons d'ailleurs bientôt avec un groupe d'amis.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Savoir prendre le temps.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

On y mange bien. La carte est sympa. Le service est bien....mais il faut avoir le temps, tout son temps. Le délais entre les plats est relativement long.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rienne
“rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

que dire,, sauf que tout était nickel,,, le repas,, le service,, le patron,,
une adresse a recommandée,, et nous y retournerons

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Sympa pour un petit repas à midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons "coupé" notre balade en 2. 1h1/2 avant une pause à "Mon manège à toi". Et après rebalade pour digérer.
Quant au restaurant, nous n'avons mangé que des croque ( plutôt snack donc...) mais ce qui nous a été servi était très correct. Mais par contre nous avons attendu assez longtemps ( sûrement dû au fait qu'il faisait beau et que toute la terrasse était occupée) et qu'il n'y avait peut-être pas de personnel en suffisance.
Anne

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mon Manège à Toi ont aussi consulté

Alle-sur-Semois, Namur Province

Vous connaissez Mon Manège à Toi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Manège à Toi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.