“Fantastique week-end !” 5 5 étoiles
Avis sur Tanganyika Blue Bay Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rumonge
Tanganyika Blue Bay Resort
Tanganyika Blue Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Avenue du Rumonge, Rumonge, Burundi   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rumonge
Genève, Suisse
“Fantastique week-end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé un fantastique week-end de repos au Blue Bay Resort, et je dois dire que j'ai été surprise par cet hôtel et son standard.
Les chambres sont très agréables, joliement décorées avec vue imprenable sur le lac. La plage est très propre et dessinée d'une façon telle, que chacun peut avoir son coin "privé" sur la plage.
Le personnel est très gentil, serviable et aux petits-soins pour ses clients.
La nourriture est bonne, à un prix abordable, et chaque soir les tables sont dresées autour d'un feu sur la plage.
Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais je le fais pour cet hôtel qui m'a complètement charmée !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bujumbura
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Je n'ai jamais visité une place aussi reposante.L'espace de l'Hôtel tombe sur "les eaux bleus du lac Tanganyika" comme disait le chanteur.Le service est agréable avec un personnel souriant avec beaucoup d'histoires et de blagues sur le poisson du lac peché le matin ou la nuit.
Si tu aime le soleil, un endroit idéal pour un bronzage doux et amusant.Pourquoi pas ne pas jouer sur le sable fin et se promener dans les arbres du jardin avec des allées en pierres naturelles. Possibilité de voir hippopotames et crocodiles lors d'excursions organisées par l'hôtel

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tanganyika Blue Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tanganyika Blue Bay Resort

Adresse: Avenue du Rumonge, Rumonge, Burundi
Location : Burundi > Bururi Province > Rumonge
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Rumonge
Tanganyika Blue Bay Resort Burundi/Rumonge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanganyika Blue Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.