“Super pour les amoureux et les personnes d'âge mûr” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Los Fenicios Hotel

Sol Los Fenicios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Los Fenicios Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Andres Segovia, s/n, 18697 La Herradura, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 35% de réduction
Certificat d'Excellence 2014
Brussels, Belgium
“Super pour les amoureux et les personnes d'âge mûr”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel extra, bien situé en bord de mer, chambres très grandes avec petite terrasse qui n'est pas nécessaire vu le solarium sur le toit d'où on bénéficie d'une vue magnifique sur la baie.
Personnel compétent et super serviable.
Nous sommes arrivés lors de la grève de Swissport à Bruxelles, nous étions donc sans bagage pendant une semaine mais tout c'est très bien passé grâce à l'amabilité de tout le monde.
Buffet déjeuner et du soir parfaits, goûteux et varié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fenicios_Calidad, Front Office Manager de Sol Los Fenicios Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Wajucha,
Tout d'abord, et au nom de tous le personnel et moi-mêmenous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisi comme l´Hotel de vos vacances a la Costa Tropical, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de Melia Hotels International dans le monde entier. Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.
Arantza

California
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

L’hôtel est au bout d’une rue principale où se trouvent des boutiques et des restaurants sympas. Mais notre chambre ressemblait à un dortoir avec ses petits lits d’une place et était assez petite. J’ai entendu dire qu’il y avait des hôtels plus jolis dans le coin. Le personnel était en général très gentil et serviable, mais après 23 h tout est fermé. La prochaine fois que j’irai dans le coin j’essaierai de séjourner dans un autre hôtel conseillé par les membres de Trip Advisor.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

La Herradura Beach, où se trouve le Sol Los Fenicios, donne l’impression de se trouver dans une petite ville, alors que le reste de la côte ressemble plutôt à une métropole.
C’est un bel hôtel aux chambres propres et au personnel très chaleureux. On le trouve facilement (même sans carte) et on peut se garer facilement dans la rue.
Le petit déjeuner, inclus, vaut le déplacement ! La plage est très propre aussi, pas trop surpeuplée et bien pour les familles, ce qui nous convenait parfaitement. C’est une plage de galets, et ça chauffe pas mal dans l’après-midi. Je vous conseille vivement de louer un parasol et des chaises (5 Euros la chaise pour la journée complète).
On trouve plusieurs restaurants et bars sur la rue principale, les prix sont bons et on y mange très bien. Le coin compte très peu de magasins, mais il y a une petite épicerie pas loin.
Dans l’ensemble, je dirais que si l’occasion se présente je retournerais là-bas. C’est un bel hôtel à l’ambiance relaxante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Los Fenicios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Los Fenicios Hotel

Adresse: Paseo Andres Segovia, s/n, 18697 La Herradura, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > La Herradura
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à La Herradura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Los Fenicios Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Los Fenicios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Los Fenicios La Herradura
Sol Melia La Herradura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Los Fenicios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.