“Super camping!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Turelure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzer
Camping La Turelure
Camping La Turelure a été ajouté à vos Favoris
Fontane, 07110 Uzer, France   |
“Super camping!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passés 10jours dans cet excellent camping, calme et familiale! les 2 gérants sont très gentils et vous conseilleront sur les lieux à visiter et les nombreuses randonnées à faire!!ils proposent différentes activités tous les jours au sein du camping (à ne pas rater en particulier la soirée paella)!!meme des kayaks sont à disposition sur la rivière qui longe tout le camping!la piscine est agréable!les sanitaires sont propres!
Je conseille fortement!! Et pourquoi pas y retourner ;)!!!
Angie et Flo

• Séjour du août 2013