“Perdu au milieu de nulle part” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Torre Pacheco

Hotel Spa Torre Pacheco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Torre Pacheco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra a Los Alcazares, km 3,5, 30700 Torre-Pacheco, Espagne   |
Saint-Raphaël, France
“Perdu au milieu de nulle part”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Outre l'emplacement, l'hôtel est nul . Les chambres donnent soit sur un parking ou pire sur la piscine et le restaurant. Bruit de jeux d'enfants et d'assiettes garantis jusqu'à minuit.
En plus la clim ne descend pas en dessous de 25° .
Le petit déjeuner de cantine servi en sous sol complète le tout !
Et puis , incroyable : une intrusion dans notre chambre vers 0h30 à l'aide d'une clé codée par erreur à la réception. Du jamais vu .
De plus le personnel ne parle ni anglais ni français et manque gravement de professionnalisme .
En bref un mauvais choix même pour une étape d'une nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SubdirectorHSTP, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Torre Pacheco, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci pour vos commentaires.

Je regrette que votre séjour chez nous n'était pas comme vous l'espériez. Je m'excuse personnellement pour cela et pour l'intrusion dans leur chambre.

Les chambres donnant sur la piscine, les jardins et la terrasse sont le plus réservé de l'hôtel. Il ya une terrasse tranquille pour dîner sous la lus de lune, en été, cool. La terrasse ferme à 12 heures, pour éviter de perturber les chambres. Cette zone de terrasses, piscines et jardins a environ 10.000 m2.

Les enfants jouent région est isolée, mais en général, un hôtel où il ya généralement beaucoup de jeunes. Les enfants ont également tendance à être très jeune (habitude d'aller au lit pas trop tard), parce que nous disposons d'un service de garderie pour les tout-petits et les bébés de 1 an, gratuit pour les clients de faire leurs réservations directement avec l'hôtel.

Puis il ya les chambres donnant sur le parking. Cela a un parking pour 200 voitures, hôtel exclusif. C'est la zone à l'extérieur de l'hôtel, face à la station de golf de Mar Menor.

Dans ce domaine, en face de l'hôtel, il ya une zone de divertissement avec 6 restaurants, 2 cafés, 1 discothèque. Tous à seulement 100 mètres.

Sur le sujet de la climatisation est parce que quand la porte du balcon de la chambre est laissée ouverte, l'air conditionné s'arrête automatiquement.

Es una pena que no usted no pudiera probar otros servicios del hotel como una cena degustación el la terraza o una sesión de spa, porque seguramente su opinion sobre el hotel hubiera mejorado

Merci beaucoup encore une fois pour vos commentaires

Mutxamel, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Quelle que soit la langue, il existe un mot pour résumer notre visite !
Hôtel Torre Pacheco ? Un cauchemar ! Pesadilla ! Nightmare !

Plutôt réservé, voir séduit par les endroits où nous allons, je n’aime pas trop être négatif quand il y a de la déception dans l’air. Je ne donne pas mon avis, laissant le champ libre à d’autres visiteurs.

La sortie annuelle de notre groupe était prévue du 17 au 20 mai, avec 3 nuits, demi-pension et 4 journées de golf dans les environs. Bref, 26 personnes se retrouvant au moment des repas. Un vrai cauchemar nous attendait dans la pièce située au sous-sol, lieu où est d’ailleurs donné le petit-déjeuner. Un garage !

Visiblement rien n’avait été préparé pour un groupe, les tables de 4 personnes disposées dans une ambiance bien froide et une décoration murale !!!!

Après avoir regroupé les tables en trois parties, affinité linguistique oblige, nous avons attendu, attendu, attendu !

Bref ce qui suit ne peut être passé sous silence !
Ceci pouvant expliquer cela mais alors en aucun cas, la direction n’aurait dû accepter notre venue :

Bien sûr, il y avait des communions, bien sûr, l’hôtel était plein, bien sûr, cela s’est passé le samedi et le dimanche, bien sûr nous n’étions qu’un groupe de golfeurs dont la moyenne d’âge approche les 70 ans…Mais nous étions des clients !

Habituellement il est très vite apporté des boissons, du pain, du beurre, des olives…de quoi faire patienter en attendant le menu du jour. Nous n’étions pas difficile, seulement le menu du jour !
Nous avons ainsi attendu, attendu, attendu, je pense que le personnel était occupé dans les salons du haut où la fête battait son plein !

Je tiens à préciser que le personnel assurant le service a su faire preuve de beaucoup de maîtrise car nous étions très fâchés, limite colère !

Ils nous ont apportés du vin, de la bière, de l’eau….mais nous ce qu’on voulait c’est manger ! Après un parcours de golf, à plus de vingt et une heures trente, cela parait logique !

Des plats sont arrivés, incroyables ! Du plastique pour des anneaux de calamars. Puis un plat de poulet enfoui sous une sauce dont l’odeur m’a fait poser ma fourchette et emporter hors de ma vue ! Mon voisin en face a fait de même puis d’autres !
Le garçon, honteux, m’a proposé autre chose : j’ai refusé ! La confiance était perdue, définitivement perdue ! Je ne pouvais plus rien avaler et les autres non plus. Ce premier soir, nous n’étions pas encore au complet. Qu’est-ce que cela serait le lendemain ?
Pire encore, certains ne voyant pas de progrès iront manger dehors. Même au petit-déjeuner, la margarine avait remplacé le beurre. Ils n’avaient pas été livrés, parait-il !

Donc je résume : cauchemar le samedi et le dimanche soir. Et pour lundi soir ?

Après de nouvelles tractations au cours de la journée, ressemblant plus à un ultimatum, le soir, l’hôtel avait mis les petits plats dans les grands : avons eu droit à une salle du haut, tables fleurie, nappe et serviette en tissu, musique d’ambiance et enfin un menu qui tient lieu de figurer sur la carte !

Les mêmes garçons étaient ravis de nous servir. Pour les remercier, nous serons deux couples à leur glisser une enveloppe…eux méritaient cette attention que nous étions en droit d’avoir en tant que client de la part de la direction.

Quant à notre chambre, les trois quart des lampes ne fonctionnaient pas.
C’est drôle mais dès l’arrivée, on sait si l’hôtel vous attend ou s’il vous a casé quelque part !

En résumé, au cours de notre séjour, nous sommes relayés auprès de la réception, avons vu des personnes, mais personne qui affiche « c’est moi le patron, je vais régler votre problème ! »

TROP TARD pour la direction absente de l’hôtel : jamais plus nous ne remettrons les pieds. A vous de décider si vous voulez risquer de passer un tel séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torre-Pacheco

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Avons passé une nuit en famille dans deux chambres.
Bien :
- Chambres modernes et propres.
- Deux piscines (bassin + patogeoire pour bébé).
- une partie du personnel très sympathique et serviable.
Pas bien -
- une puanteur permanente a l'extérieur. Cela semble venir des champs d'a côté mais c'est insupportable à la piscine ou le parking
- hôtel sur route. L'isolement des fenêtres ne permet pas d'éviter le bruit de voitures.
- énorme bruit de musique à 01:30 du matin (boite de nuit a proximité ?). Enfants réveillés ... Impossible de s'endormir.
- service inégale. Le personnel du restaurant était pour la plupart très désagréable.
- parking serré et non sécurisé. Voiture rayée par ouvertures des portes des aires voiturés garées trop près.
- piscine vétuste. Carrelages qui se détache (photo jointe)

• Séjour du août 2013
Arona, Canarias, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

chambre moderne , lumineuse, spacieuse.
hotel perdu au milieu de rien.
hotel sans vie , personne .
piscine et spa fonctionnait mais pour personne.
parking privé gratuit en surface , payant en sous sol .

a éviter le petit déjeuner à 25€80 pour 2 ...... une honte. et en plus pas bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SubdirectorHSTP, Subdirector de Hotel Spa Torre Pacheco, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012

.Le prix du petit déjeuner si vous réservez à l'avance ou à l'arrivée à l'hôtel est de 10 € par personne. Nous voulons offrir le meilleur service au petit déjeuner. Cela aide beaucoup que le petit déjeuner est réservé à l'avance, de sorte que le prix est plus bas.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec plus de 50 produits différents, y compris des gâteaux faits maison, des gâteaux faits maison, des fromages, des saucisses, du jambon, des fruits, des noix, des saucisses, des œufs brouillés, etc.

Merci encoré.

Vous connaissez Hotel Spa Torre Pacheco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Torre Pacheco

Adresse: Ctra a Los Alcazares, km 3,5, 30700 Torre-Pacheco, Espagne
Location : Espagne > Région de Murcie > Torre-Pacheco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Torre-Pacheco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spa Torre Pacheco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Torre Pacheco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Torre Pacheco Région De Murcie, Espagne - Torre-Pacheco
Hotel Torre Pacheco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Torre Pacheco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.