“Un restaurant intéressant dans un cadre typique” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Pilar de la Horadada
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : internationale
Ségny, France
“Un restaurant intéressant dans un cadre typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Après 3 visites au Rebate, je ne peux qu'exprimer ma satisfaction. Les mets sont très bien préparés, le service est amical et le spectacle de flamenco est excellent. De plus, la patronne est multilingue. Mon seul regret est que la carte ne se renouvelle pas assez. En particulier les entrées et les desserts sont toujours les mêmes. Néanmoins le rapport qualité / prix est excellent et j'y retournerai certainement lors de mon prochain séjour.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Reims, France
“Passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

A part la petite boutique où sont vendus quelques produits locaux, ce restaurant ne vaut pas le déplacement. Le cadre n'est pas particulièrement beau, l'accueil en dessous de tout et en ce qui concerne la nourriture... Oubliez! Ce n'est même pas du niveau d'une cantine d'hôpital! Le cuistot a certainement trouvé son diplôme dans une pochette-surprise ! ... Mais bon, c'est du niveau désolant de tous les restaurants que l'on trouve dans cette région !

Visité en mai 2014
barbençon
“piège à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

on paie très cher pour pas grand chose. les petites entrées étaient "passables", le plat très moyen (tant en qualité que quantité) dessert médiocre. aucune présence en salle. sauf bien sur aux habitués, les autres clients sont servis avec dédain... pourquoi faire une telle différence?

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un restaurant dans un cadre très agréable, en campagne au nord de Pinar de Campoverde. Le service y est attentionné, avec une belge parlant parfaitement français. Un menu du jour à 15€, servi jusqu à 22h. Nous avons choisi le menu à 25€, excellent rapport qualité prix, délicieux et très copieux, avec un panaché d'entrées et de desserts. La carte des vins est assez fournie. Diverses animations sont proposées, tels que du flamenco ou des dégustations de vins, mais informez vous cependant des horaires auparavant.

Visité en août 2013
SERAING
“Le menu à 15,-€”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons découvert ce restaurant typique avec des amis. Vaste parking ombragé. Le cadre est superbe sur une petite colline, avec un étang et des canards.
Le service est irréprochable et rapide. Excellents plats servis avec soin et bien orchestrés, sans précipitation.
De plus, nous avons bénéficié de la mise en place d'un décor floral précédant un mariage (salle privée).
Et ce qui ne gâche rien, une échoppe présentant des produits locaux et des souvenirs y est attenant ainsi qu'une chappelle (pour le mariage ...)
Vaut vraiment le détour pour un moment de détente et de calme lors d'un repas.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Rebate ont aussi consulté

Costa Blanca, Province d'Alicante

Vous connaissez Restaurante Rebate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Rebate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.