“Détente en bord de mer” 5 5 étoiles
Avis sur Cotillo Lagos Apartments

Cotillo Lagos Apartments a été ajouté à vos Favoris
Cotillo Lagos Apartments
2.0 sur 5 Appartement   |   Urbanizacion Los Lagos - La Oliva, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Genève, Suisse
“Détente en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Charmante résidence avec accès direct à la plage. Studios et appartements simples, fonctionnels, très propres avec de jolies terrasses. Calme, idéal pour familles avec enfants en bas âge. Le personnel est adorable. Détente absolue au rythme des marées. Un petit bijou épuré dans un écrin de nature sauvage. Très bon rapport qualité/prix. Jolies balades dans les environs, possibilité de pratiquer le kitesurf et planche à voile à quelques kilomètres. Véhicule recommandé.

• a aimé — le calme, l'accès à la plage, la gentillesse du personnel, la fonctionnalité de l'appartement
  • Séjour du juillet 2013

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Ces appartements sont situés en bord de mer mais ils sont un peu loin du centre ville (20 min à pieds).
Nous avons dû batailler pour ne prendre qu'une nuit, car ca n'a pas l'air d'être la politique de la maison....
Bref au final, ca n'a pas été le meilleur rapport qualité prix de notre voyage mais c'était bien agréable d'etre en bord de mer.

Les appartement étaient propres et assez bien équipés dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Scionzier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Logement confortable, équipé du minimum pour passer une excellente semaine et emplacement idéal directement sur la plage, avec superbes coucher de soleil en prime!

A quelques centaine de mètres du bus et environ 1km de la grande plage et du supermarché, vraiment je recommande! Ces maison basses, blanches et vertes, ont gardé un charme que tous les complexes hôtelier en cours de réalisation dans ce petite village ne sont plus en mesure d'offrir!

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cotillo Lagos Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cotillo Lagos Apartments

Adresse : Urbanizacion Los Lagos - La Oliva, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Classé n°3 sur 10 hébergements spéciaux à El Cotillo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cotillo Lagos Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cotillo Lagos Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Lagos Apartments El Cotillo, Fuerteventura, Îles Canaries
Hotel Cotillo Lagos Apartments
Cotillo Lagos Apartments Hotel El Cotillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cotillo Lagos Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.