“Hôtel très bien!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cotillo Beach

Hotel Cotillo Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cotillo Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Los Lagos, s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Cotillo
Rennes, France
“Hôtel très bien!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Situé dans un petit village calme, idéal pour la détente et la farniente.
L'hôtel est tout confort et propre, le personnel est toujours dispo si besoin.
Le seul bémol est la restauration qui ne change que très peu.. Et pas forcément de qualité mais pour le prix de la semaine on ne peut pas avoir du haut de gamme.
Sinon une excursion a faire absolument c'est Lanzarote!!!! C'est magnifique!!!
Nous avions peur de ne pas trouver le soleil en venant début février mais si!! Soleil et chaleur toute la semaine..Nous sommes rentrés cramés ....
Un dernier petit truc, si vous voulez vous balader ou profiter le soir il vaut mieux trouver un hôtel à corralejo c'est plus animé que El cotillo.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Force, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bon hôtel tenu par des personnes très sympathique , très bon pour le calme et la détente nous étions dans une chambre avec vue sur mer malheureusement nous y somme allées l'hiver le plus froid qu'ils es connu donc n'ayant pas de chauffage dans les chambres nous avons du demander une seconde couverture mais cela suffisait largement néanmoins il y aurait pu avoir un lit double plûtot que deux lit simple. le repas et bon mais manque un peu de diversité , les serveurs souriants , courtois et toujours le petit mots pour plaisanter

Castelnau-Montratier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Une semaine en tout open pour moins de 500€/ personne.Merci Leclerc. El cotillo tout petit village de Fuerteventura. Un Hôtel très confort très calme.Propre voir très propre contrairement à ce que j'avais lu! Du personnel un peut en manque d’effectif mais souriant et agréable. Seule choses qui faut vraiment amélioré c'est la restauration... Manque de diversité et surtout de qualité. Mais bon toujours a remarqué qu'a ce prix là... Chambre spacieuse et bien agencé . toutes on une très belle vue sur la piscine. Pour les attractions : hors mis la plage( de qualités et cotes sauvage) il faut prendre la voiture... Le village au Nord de l'ile "Corralejo" est vraiment bien! le port , les restos, les plages(moins de 30mn en voiture sinon bus toutes les heures... (45mns). Ne pas hésiter a visiter Lanzarote l'ile voisine aussi .

Astuce pour la chambre : Éviter les chambre au dessus du restaurant un peut bruyante le matin pour les grasse matinée... mais...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hirson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous voyageons souvent et c'est la 1ere fois que nous voyons un hotel aussi minable pas de ménage 2 jours pour 7 jours linge de toilette changé 3 fois / semaine aucune animation buffet stricte minimun répétitif et bof!!!! hotel loin de tout seul point positif la chambre je ne recommande pas cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine!!!!!
Saint-Marcel-d'Ardèche, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cet hotel est situé sur une cote tres belle de l'océan avec ses roches escarpées et ses plages de sable.
L'hotel, doté d'une piscine, a une architecture plaisante. C'est calme, le repos est ainsi assuré.
Le restaurant servi sous la forme de buffet est classique pour un 3 etoiles.
Le personnel de la reception et du restaurant est à votre écoute.
De l'hotel vous pouvez faire des excursions. Celle de Lanzarote est incontournable.
Vous avez aussi la location de voiture qui est abordable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sutuées sur le cote droit de la reception. Elles ne sont pas du tout ensoleillée...
Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

cet hôtel manque cruellement d'animation de journée comme le soir mais si seulement il y avait que ça a dire... Un mauvais accueil ,pas de verre de bien venue et il faut trouver seul sa chambre, nous sommes arrivés a 10h30 heure locale est il a fallu attendre 12h00 pour avoir la chambre et le bracelet qui nous permet enfin de pouvoir boire et manger .nous étions en formule tout inclus mais cela va de midi jour d'arrivée a midi jour de départ, quelque soit l'heure d'arrivée et de départ. le jour de notre départ prévu a 16h20 a midi pile plus le droit de boire et de manger en" all inclusive " il fallait payer 9€ pour un repas et 1.50€ le verre de "soda " , cela n’était pas mentionné dans la brochure ! Du jamais vu dans les divers voyages effectués a l'étranger.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villaines la Juhel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Sans verser dans le luxe (nous sommes dans un trois étoiles local ) excellent rapport qualité prix tant au niveau restauration que chambre(personnel extrêmement acceuillant++++) (à noter animations sympathiques au bar "la Terraza")(nous sommes partis la dernière semaine de novembre 2013)..Une voiture de location est un plus accessible...

Astuce pour la chambre : demander une chambre exposé au Sud si possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cotillo Beach

Adresse : Ctra. Los Lagos, s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Cotillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach El
Cotillo Beach Hotel El
Hotel Cotillo Beach El Cotillo, Fuerteventura, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cotillo Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.