“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cotillo Beach

Hotel Cotillo Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cotillo Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Los Lagos, s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
N° 2 sur 2 hôtels à El Cotillo
Carmaux, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hotel où nous avons passé une excellente semaine . les buffets sont copieux et variés : on y retrouve les traditionnelles pâtes, riz et frites, mais à côté des légumes variés; j'ai mangé du poisson tous les jours, de la chèvre etc....; seul le vin est très médiocre; les desserts sont peu variés, mais si on a pris le voyage en promo, on ne peut guère demander mieux; c'est vraiment tès bien vu le prix. les chambres sont propres et confortables;
En revanche, l'hôtel est loin de tout et il est indispensable de louer une voiture; très peu d'animations; nous étions 4 couples et donc pour nous, l'ambiance était assuré;
l'excursion à Lanzarote est à faire.excellente.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

pour notre 6EME destination ce fut une grande deception les cinq voyages précédents etaient super
les + : hotel propre personnel sympa
les - : restauration plus que MEDIOCRE seul le petit dejeuner était correct meme buffet midi et soir durant tous le sejour avec nourriture tres bas de gamme nous avons fini par aller au restaurant au moins ( ou - fois durant le sejour
Aucune animation fermeture du bar a 23h
Eau non fournie en formule tout inclus alors que notee sur le papier
le representant de Thalasso n1 DANIEL nous a propose 2 excursions sur les 5 disponibles sur catalogue .Nous avons appris le jeudi soir(arrive le samedi) qu a partir de 8 PERSONNES toutes les excursions etaient possibles Daniel ne nous l a pas precise lors de la reunion d information
le jour du depart impossible d avoir un cafe ou un the la machine était en panne, sans compter que nous etions une soixantaine de personnes dans le hall ,il aurait pu ouvrir la salle de restauration
nous sommes tres decus par ce sejour et ne retournerons plus aux canaries

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Cotillo

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Du 5 04 au 12 04 2014 avons séjourné dans cet hôtel où le personnel est très agréable souriant et disponible. Dommage qu'a la réception on ne parle pas le français .
Le matin du départ le 12 04 à 5 h nous avons été confinés dans une pièce genre placard à balais pour 60 personnes environ avec une machine à café qui ne fonctionnait pas quelques tranches de gâteaux et personne à qui s'adresser !!! dommage pour la renommée avec internet ça se redit vite . Manque d'animation vu l'éloignement de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Plouescat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous en revenons tout juste.
Le personnel est très accueillant et disponible. La grande majorité parle un français tout à fait correct ou du moins fait l'effort d'apprendre).
En dehors de travaux un peu bruyants dans la nuit de mardi à mercredi (changement des pompes du bar et du restaurant), c'est un hôtel calme sans le BOUM BOUM des hôtels clubs et loin de la surpopulation touristique anglaise ou allemande de Corralejo ou Jandia, même s'il y a des amateurs pour ces établissements.
C'est un bon pied à terre pour les amateurs de sports nautiques et je vous recommande les randos le long de la côte sauvage.
Partis avec Leclerc Voyage, nous avons eu une journée de location de voiture gratuite que nous avons poursuivie avec 3 jours de plus. 4 jours sont suffisants pour faire le tour de l'île et faire une ballade à Lanzarote.
Pour cette dernière, le coût de la traversée pour la voiture et 3 personnes, repas et entrées revient plus cher que l'excursion proposé par l'hôtel, la liberté en moins.
Les repas sont variés sans pour autant être de la grande gastronomie.
Le ménage est bien fait et les serviettes très (trop) régulièrement changées (peu écologique!).
C'est à mon goût un excellent rapport qualité/prix (pour les personnes très exigeantes, pensez au coût du Sheraton avant de râler!).
Je recommande sans problème.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Sommes ravis d'être allés dans cet hôtel, rapport "qualité prix" rien à dire pour un 3 étoiles.
L'entretien des chambres respecté, 5 fois la semaine, personnel très discret, très propre.
Le "all-in" super également, petit déjeuner copieux, repas du midi et soir variés.
Les bars également avec un personnel sympathique.
Tout le personnel est très proche de la clientèle, que ce soit à l'accueil, personnel de nettoyage, personnel de service,
La cerise sur le gâteau notre charmante "guide" de chez THALASSO 1, Brigitte pour ne pas la nommer, qui a su se montrer disponible et de bon conseil durant toute la semaine.
Dommage qu'il y ait toujours quelques clients insatisfaits mais quand on paie environ 600 euros pour un all-in on ne peut vraiment pas émettre des critiques négatives.
Il est certain que nous vanterons cet hôtel autour de nous.
Béatrice et Jean-Jacques MEUNIER 7500 - TOURNAI BELGIQUE

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vertus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

très bel hôtel, mais manque personnel, sur 7 jours les chambres ont été faites 3 fois et il faut voir comment, les lits mal faits, une fois les serviettes de toilettes enlevées et pas d'autres remises une une autre fois les serviettes traînaient par terre.
J'y était en pension tout compris, mais le tout compris, ne comprenait pas les bouteilles d'eau, il fallait les acheter ni les paniers repas si on partait toute la journée, et comme l’hôtel est situé au milieu de nul part, il vaut mieux louer une voiture et partir toute la journée.
Les buffets peu variés et aucun effort pour faire une cuisine locale.
Il n'y a pas d'ascenseur et personne pour porter les bagages.
La piscine superbe, mais pas chauffée. Ce qui fait que même si il fait beau l'eau et trop froide pour que l'on puisse se baigner.
Je ne recommande pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la route sont moins bruyantes et plus ensoleillées que celle donnant sur la...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Situé dans un petit village calme, idéal pour la détente et la farniente.
L'hôtel est tout confort et propre, le personnel est toujours dispo si besoin.
Le seul bémol est la restauration qui ne change que très peu.. Et pas forcément de qualité mais pour le prix de la semaine on ne peut pas avoir du haut de gamme.
Sinon une excursion a faire absolument c'est Lanzarote!!!! C'est magnifique!!!
Nous avions peur de ne pas trouver le soleil en venant début février mais si!! Soleil et chaleur toute la semaine..Nous sommes rentrés cramés ....
Un dernier petit truc, si vous voulez vous balader ou profiter le soir il vaut mieux trouver un hôtel à corralejo c'est plus animé que El cotillo.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cotillo Beach

Adresse: Ctra. Los Lagos, s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à El Cotillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach Hotel El
Cotillo Beach El
Hotel Cotillo Beach El Cotillo, Fuerteventura, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cotillo Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.