“1 semaine au cotillo beach en Juin” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cotillo Beach

Hotel Cotillo Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cotillo Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Los Lagos, s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Cotillo
“1 semaine au cotillo beach en Juin”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé une semaine au cotillo beach en all inclusive.
L'île est agréable à visiter plage, village, soleil par contre beaucoup de vent.
Pour cet hôtel il faut prendre une voiture de location (location proposé par l'hötel) car elle est loin des sites "plus touristiques", l'avantage c'est qu'on est au calme de l'île comparé à certaines villes très touristiques.
Le moins de cet hôtel, un manque de diversité des plats proposés, peu de spécialités, restaurant bruyant, plats froids (besoin de réchauffer) mais les plats proposés sont bons. Pour la formule en All Inclusive, les snack sont pratiquement inexistant, boissons toute la journée mais très peu de snacks à manger ! Dommage !
Un manque d'animation dans la journée et en soirée ! Dommage pour ceux qui passe beaucoup de temps à l'hôtel.
Pour les chambres rien à dire, elles sont propres, spacieuses, agréable.
Rapport qualité/prix convenable tout de même

Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

j-p de pornic hotel très bien et propre personnel très sympa restauration bien c'est vrai manque d'animation l'inconvénient l'ile est venteuse ,mais c'est a voir, très bon rapport qualitée prix ,a conseiller.

Astuce pour la chambre : chambres au premier étage mais pas d'ascenseur
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je viens de revenir de cette hôtel, problème tour opérateur italien donc activité à l’hôtel consacré que au italien vu que les animateurs viennent directement d'italie et sont la que pour leurs client italiens. Le bar auprès de la piscine ferme à 19h après direction le bar au bord de la route pas térrible si on veut profiter de la piscine. Dans la ville de El cotillo aucune animation, de lieux à visiter, c'est triste. Pour de l'animation et les visites il faut se rendre à Corralejo qui se trouve à 40 min en bus. Pour des personnes qui recherche de l'animation je déconseille car tout est réservé aux italiens. Pour la plage qui est à 300m elle n'est pas si jolie que sa. Les plus belles plages sont à Corralejo. Le nourriture n'est pas très bonne, les plats censé être chaud sont froid, les fruits ce sont majoritairement des fruits en boite, pas de variation dans les plats, toujours la même chose à mangé, rien de prévu pour les enfants !!!
Je déconseille donc fortement cet hôtel surtout lorsque l'on a des enfant car aucune activité pour eux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pont-Sainte-Maxence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel sympa mais que d ennuis manque total d animations animateur réserver pour les italiens.en effet les francais et autres étrangers bracelets bleu pour les italiens bracelets orange ?manque un peu de savoir vivre.un couple de personne âgée avec petit problème de déplacement on leur donne une chambre au premier etage alors que l hotel etait rempli au 2 tiers pour changer de chambre 30euros en plus nous sommes arriver a l hotel vers10h15du matin apres un depart a 3h remise de la chambre de suite mais pas droit de boire avant d avoir notre bracelet pas avant midi .le jour du depart de l hotel a 5h15 pas de petit déjeuner juste cafe ni boison eau etc dommage car l hotel merite mieux

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Premier voyage en amoureux, nous étions aux anges.
Arrivée de nuit, l'hôtel était complet, ils nous on donc transfert en taxi dans un autre hôtel, ça commençait mal ! L'hôtel de remplacement pour une nuit était tout simplement somptueux. Un petit hôtel typique de moins de 20 chambres, un cadre chaleureux et luxueux.
De notre retour a Cotillo Beach, retour à la réalité, l'hôtel est très beau les chambres propre mais l'ambiance inexistante est presque pesante. La nourriture, sans intérêt, certes on ne vient pas en vacances pour manger, mais la...
La plage la plus proche de l'hôtel est très belle mais le sable fin vole tellement que c'était impossible d'y rester ! A une quinzaine de minutes a pied se trouve une plage elle magnifique, le sable ne vole pas, immense et très peu de personnes, quelques surfeur, cadre somptueux.
Le village tout petit sans grand intérêt quoi que quelques restaurant typiques très gouteux et a prix mini ( enfin de la bonne nourriture !!! )
Nous avons fait une balade en quad dans les volcans, a faire ! le soir avec le coucher du soleil c'est magique !!

En bref, hôtel moyen, plage sublimes, grâce au cadres nous gardons un souvenir magique de ces vacances..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de rentrer , hier, d'un sejour de 10 jrs.au ""COTILLO BEACH HOTEL"" sur l'ile de Fuerteventura en Espagne (Iles Canaries)..!! A part le vent, tres bon sejour dans l'ensemble.Hotel correct, chambres propres & bien ammenagees..(entretien regulier)..Personnel sympathique & souriant.Cadre interieur, impeccable...piscine propre...(mais pas chauffee..??).Dommage que penbdanbt notre sejour, il y ai eu quelques travaux d'entretien..&..que nous soyons envahis d'Italiens..(environ la moitie des vacanciers..!!).Les voyagistes Italiens sont presents en nombre.Pour ce qui des Francais, ce n'est pas encore le cas. Des navettes ""Gratuites"" deservent Colarejo toute la journee..!!

Astuce pour la chambre : Privilegiez les chambres donnant sur la cour interiieure + calmes..!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Magnac-Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

l'hotel est tres correct personnel sympa la plage est assez proche par contre la ville est un peu déserte l'hotel est tres bien pour se reposer parce que il n'y aucune animation le srepas corrects mais manque de finesse

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cotillo Beach

Adresse: Ctra. Los Lagos, s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Cotillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach Hotel El
Cotillo Beach El
Hotel Cotillo Beach El Cotillo, Fuerteventura, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cotillo Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.