“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cotillo Beach

Hotel Cotillo Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cotillo Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Los Lagos, s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Cotillo
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

De retour hier pour une semaine passé: l hotel est pas mal personnel sympathique toutes les personnes de la réception parle français les serveurs font des efforts pour parler français et ont le sourire. Le buffet est maigre mais les viandes et poissons au grill sont de qualité le reste pas très bon et des qu il y a du monde il n y a plus rien a manger... La piscine est très froide la mer idem mais c est le coin qui veut ça il y a beaucoup de vent il est donc
Difficile de se baigner. Mais
Peut être cela dépend de la semaine. El cotillo n est par contre pas une grosse ville quelques resto et deux magasins de souvenirs ferme a 18h il vaut mieux aller a coralejo si vous aimez sortir faire les magasins et avoir de l ambiance. Un animateur parlait français sur place contrairement a ce qui est dit sur site de réservation. En bref l hotel est bien mais les conditions autour sont bof...

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Vacances d'une semaine octobre 2013, super séjour à l'hôtel Cotillo Beach ! Etant une dingue du ménage, je dois mettre un point d'honneur sur la propreté de l'hôtel, des chambres, du restau et de la piscine ! Tous le personnel est accueillant et a notre disposition. Nous avons beaucoup apprécié le buffet (surtout du petit-déjeuné) il y en a pour tous les goûts mais devrait être un peu plus varié. L'hôtel n'est pas très très bien situé car il est assez loin de tout mais des bus passent juste à côté (à vos frais; environs 3€/personne), nous avons découvert une plage digne des caraïbes (renseignements à demander à la réception) ! Pour les fêtards du soir, le mieux est de louer une voiture car rien autour mis à part le bar de l'hôtel avec musique piste de danse, parfois des concerts c'est sympa.
Nous vous recommandons la sortie en quad/buggy c'est pas très cher, une après-midi inoubliable des paysages superbes ! Ah oui à noter que la plage située juste devant l'hôtel n'est pas top pas de sable mais des espèces de galets. Visitez le petit village de pêcheurs qu'il y a tout juste à côté de l'hôtel ça ne coûte rien c'est mignon et puis on y fait de vraies rencontres.
Voilà, j'espère que mon avis en aidera certain. Nous conseillons vivement le Cotillo il est super :).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, elles donnent toutes (il me semble) sur la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
St Maur des Fossés
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour réservé via Look voyage, mais organisé par Thalasso N° 1. très déçu, hôtel récent, le ménage n'est pas fait le dimanche et le jeudi, car congés personnel, très peu d'animation dans la journée, deux le soir au bar et aucune affiche pour l'informer. Le buffet est médiocre, tous les jours les mêmes entrées et en plus c'est de la conserve, et les desserts ont une jolie couleur fluo ! Le all inclusive pour le bar est bien si vous voulez des boissons sous forme de poudre, il n'y a que la bière qui est correcte. N'attendez pas de déguster un bon mojito, ou alors payez le ! (3;5 €) Si vous avez une chambre donnant sur la rue vous serez réveillés très tôt le matin par les autocars des excursions ou bien pour les arrivées et les départs. La piscine est belle mais froide Le jour du départ nous partions vers 17 H on nous a demandé de restituer la carte de la chambre pour 12h coupé nos bracelets, nous n'avions plus le droit au all inclusive et le repas du midi devenait payant 9€ par personne, nous sommes partis déjeuner à La VacasBlue et là je vous recommande ce restaurant, c'est délicieux, et en plus on y parle français. Nous sommes arrivés tout juste à l'aéroport, le temps de l'enregistrement et il fallait embarquer, pas le temps de visiter le dutty free, embarquement à 20h et dans l'avion compagnie slave nous avons eu en tout et pour tout une madeleine et un café, impossible d'acheter quoi que ce soit, et on arrivait à 1h du matin à Paris le ventre vide avec une chaleur infernale dans la cabine. Je ne recommande absolument pas ce séjour dans cet hôtel. Par contre Fuerteventura est une ile à voir de haut en bas, la ville de Collajero est très jolie, (un car y va de El cottilo 3 € l'aller) beaucoup de boutiques à bon prix, et une belle animation dans ses bars, de la musique, une vraie vie estivale, on aurait dû aller ici, et aussi allez visiter Lanzarotte rencontre du 3ème type assuré !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calme, attention pas d'ascenseur dans l'hôtel. Il y a qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

nous rentrons aujourd’hui même de cotillo beach .sommes très déçus de ce séjour .aucun personnel parle le français,même pas a la réception le club enfants juste pour les italiens, le matin des excursions, un minimum a grignoter pour le petit déjeuner. etc.......la liste de mécontentement serait trop longue.seul point positif malgres le manque de dialogue en français la gentillesse des serveurs au restaurant comme aux bars

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au dessus du hall d entrée ( bus voitures camions poubelles etc .......
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous sommes partis 2 adultes 1 enfant et 1 BB. Nous avions bénéficie de l'une des plus grande chambre, état correct. Le ménage est fait tous les jours mais à la va vite. Repas Buffet bien (8:00-10:00/13:00-14:30/19:00-21:00) utilisation du micro ondes quotidiennement met jamais nettoyé.
Animation uniquement pour les italiens du village club Éden.
Pour les français et autres nationalités la participation est inexistante.
La kids polo sert de rince pieds aux gens! Vive les microbes qu'ils donnent aux Bbs!!!!
Cadre général de l'hôtel: Cotillo est un village il n'y a rien à faire. Juste calme et repos. A proximité d'une plage de cailloux. Une crique et une grande plage de sable.
Commerce: boutiques souvenirs/bars et resto/supermarché.
Temps: 7 jours de soleil 2 micro averses de 5 minutes. Ne pas se fier au ciel nuageux du matin ça se découvre vite. Très venteux par contre.
Pour résumé satisfait du voyage repos est le mot clé du séjours avec un joli cadre. Cotillo est un village en construction entoure du désert avec un certain charme... Dépaysant

• Séjour du juin 2014
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Voyage réservé avec LECLERC. Tout d'abord, le vol avec compagnie polonaise, si vous n'avez pas de problème de dos ou de cervicales ça devrait aller. il s'agit d'une compagnie low cost, donc service à bord minimum, avec un personnel essayant de parler français et des sièges "en bois" très inconfortable. A savoir il y a l'été 1 heure de décalage avec la France, donc si votre voyage semble prévu pour une durée de 2H45 depuis Paris, il y aura 3H45 car c'est l'heure locale d'arrivée. Concernant l’hôtel, il est propre, bien agencé et plutôt esthétique (il ne ressemble pas à un gros bloc de béton) il est construit sur un étage et les chambres sont spacieuses. L'entretien est bien fait. Il y a une grande piscine ou l'eau en été est à la bonne température et une pataugeoire pour les plus petits. L'ensemble extérieur de l’hôtel est harmonieux et agréable. Les deux excursions que nous avons choisies (Sortie en CATAMARAN et visite de Fuerteventura) étaient de très bonnes qualités avec des guides dynamiques et compétents. Je rajouterai: le soleil qui tape dur et heureusement qu'il y a du vent en permanence ça permet de respirer mais attention aux coups de soleil. Je terminerai par les beaux paysages que ce soit au bord de la mer (eau limpide) ou à l'interieur des terres. Voilà pour les points plutôt positifs.
Maintenant passons au négatif: Tout d'abord, l'animation. Notre prospectus parlait d'une "légère animation", encore fallut-il qu'elle existe. L'hotel est sponsorisé par un tour opérator italien (dont le nom est présent dans tout l’hôtel) de ce fait tout est fait pour eux :musique d'ambiance à 80% italienne, animations et activités, spectacle en italien et pour les italiens. D’ailleurs le bracelet pour le all inclusive est couleur différente suivant que vous êtes italien ou pas. Ça permet aux animateurs de mieux reconnaitre si vous êtes italien. Ensuite la nourriture; Les plats ne sont pas mal cuisinés, quoiqu'un peu trop salés mais il manque de la diversité notamment dans les entrées (crudités identiques à tous les repas) et desserts de cantines bas de gamme. Pour le reste c'est un trois étoiles, on peut pas en demander beaucoup plus. Par contre personnel toujours souriant et aimable.
Pour les boissons à volonté si vous aimez les cocktails (mojito, tequila sunrise...) passez votre chemin ça n' arien à voir avec les cocktails tels qu'on peut les prendre dans un bar.
Je terminerai en disant que le prix payé (459 €) est le juste prix. Plus cher c'est de l'argent perdu. Cet hotel est réservé aux italiens et les autres ne servent qu'à combler les chambres vides

Astuce pour la chambre : Nous avons la chambre en bout de batiment dela réception et c'était calme.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est vrai que nous avons découvert un paysage assez lunaire, roches volcaniques, cactus. Mais concernant l'hôtel Cotillon Beach pour nous qui recherchions repos et tranquillité, cela est l'idéal surtout à cette période de l'année. Repas correcte, chambre très propre faite pratiquement tous les jours. Le personnel accueillant faisant l'effort de parler Français. Nous avons pu bénéficier d'un véhicule par notre agence de voyage, ce qui nous a permis de faire le tour de l'Ile, la mer est d'un bleu/vert magnifique, plages de sable blanc propres, mais beaucoup de vent heureusement car le soleil est très fort. Aucun regret avons passé une superbe semaine. A conseillé aux personnes désirants du repos et du calme.

le 09 juin - Metz Moselle France

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez-de-chaussée sont très bien face à la piscine + petite terrasse et transats devan...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cotillo Beach

Adresse: Ctra. Los Lagos, s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Cotillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach Hotel El
Cotillo Beach El
Hotel Cotillo Beach El Cotillo, Fuerteventura, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cotillo Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.