“Avis mitigés...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cotillo Beach

Hotel Cotillo Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cotillo Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Los Lagos, s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Cotillo
“Avis mitigés...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bel hôtel, propre et bien entretenu. Une seule piscine, un peu froide mais relativement grande. Un snack avec peu de choix, un bar où a lieu "l'animation". Buffet répétitif, pas de spécialités locales. On a un l'impression d'être dans une cantine, donc pas vraiment d'intimité lors des repas, et assez bruyant. Le personnel n'est pas très chaleureux, et le seul et unique animateur a bien du mal à mettre l'ambiance... Hôtel éloigné de tout, mais très belle plage du côté du port. Dans l'ensemble, un peu léger pour un hôtel 3 étoiles... Convient à des personnes cherchant le calme et le repos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

les Ancizes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel propre.Personnel de la reception,du bar et du resto agreable,Grande piscine mais trop froide et donc peu de baignade.Debut aout beaucoup de touristes italiens dans l'hotel et donc toutes les animations leur etaient reservees.Heureusement qu'un animateur (jordy) s'est occupé comme il a pu des touristes francais mais avec peu de moyens.Bar de la terasse agreable,bonne ambiance.Nous sommes arrives le soir apres 21h30 et le resto etait ferme,ils nous ont donne un en-cas de depannage vraiment pas bon mais les plats au resto sont bons dans l'ensemble mais pas tres varie.pour les desserts surtout.Hotel éloigne des centres ville animés et aussi des autres hotels.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Stella-plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

en couple bon séjour super reposant dans cet endroit semi désertique qui a correspondu a nos attentes de par le descriptif déjà fait par les internautes.
a recommander aux familles avec des petits enfants

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Paris, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel 3 *** a la espagnole ( Buffet petit mais assez varie )
Club idéal pour les italiens allemands mais pas d'animation en français ( 1 animateur parle français)
Bar ferme a 23h, 1 serveuse et peu d animation
Idéal pour le repos repos , le plus les belles plages non bondés de monde , village non vivant .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel 3étoile dans village perdu au nord de fuerteventura a 5a 10minute de la plage trés belle plage sait le seul coté positif

annimation que pour les voyageurs italien et le buffet médiocre toujours la méme chose et annimation inexistance

je conseil un autre hotel dans les environs

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

De retour hier pour une semaine passé: l hotel est pas mal personnel sympathique toutes les personnes de la réception parle français les serveurs font des efforts pour parler français et ont le sourire. Le buffet est maigre mais les viandes et poissons au grill sont de qualité le reste pas très bon et des qu il y a du monde il n y a plus rien a manger... La piscine est très froide la mer idem mais c est le coin qui veut ça il y a beaucoup de vent il est donc
Difficile de se baigner. Mais
Peut être cela dépend de la semaine. El cotillo n est par contre pas une grosse ville quelques resto et deux magasins de souvenirs ferme a 18h il vaut mieux aller a coralejo si vous aimez sortir faire les magasins et avoir de l ambiance. Un animateur parlait français sur place contrairement a ce qui est dit sur site de réservation. En bref l hotel est bien mais les conditions autour sont bof...

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Vacances d'une semaine octobre 2013, super séjour à l'hôtel Cotillo Beach ! Etant une dingue du ménage, je dois mettre un point d'honneur sur la propreté de l'hôtel, des chambres, du restau et de la piscine ! Tous le personnel est accueillant et a notre disposition. Nous avons beaucoup apprécié le buffet (surtout du petit-déjeuné) il y en a pour tous les goûts mais devrait être un peu plus varié. L'hôtel n'est pas très très bien situé car il est assez loin de tout mais des bus passent juste à côté (à vos frais; environs 3€/personne), nous avons découvert une plage digne des caraïbes (renseignements à demander à la réception) ! Pour les fêtards du soir, le mieux est de louer une voiture car rien autour mis à part le bar de l'hôtel avec musique piste de danse, parfois des concerts c'est sympa.
Nous vous recommandons la sortie en quad/buggy c'est pas très cher, une après-midi inoubliable des paysages superbes ! Ah oui à noter que la plage située juste devant l'hôtel n'est pas top pas de sable mais des espèces de galets. Visitez le petit village de pêcheurs qu'il y a tout juste à côté de l'hôtel ça ne coûte rien c'est mignon et puis on y fait de vraies rencontres.
Voilà, j'espère que mon avis en aidera certain. Nous conseillons vivement le Cotillo il est super :).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, elles donnent toutes (il me semble) sur la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cotillo Beach

Adresse : Ctra. Los Lagos, s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Cotillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach El
Cotillo Beach Hotel El
Hotel Cotillo Beach El Cotillo, Fuerteventura, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cotillo Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.