“Inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cotillo Beach

Hotel Cotillo Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cotillo Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Los Lagos, s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Cotillo
Montluel, Rhone-Alpes, France
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

L'île es superbe ... Elle est à visiter !!!
Super accueil dans l'hôtel le personnel est plus que agréable ils aiment ce qu'ils font et c'est agréable .... Les chambres sont hyper propre ... Bravo à toutes les filles qui font le ménage comme si elles étaient dans le propre maison !!!
La piscine est bonne et très prope aussi .... Enfin j'ai adoré l'hôtel .... Il aurait été parfait si ....
La nourriture était pas si mauvaise .... Je suis pas compliqué mais les plats sont plus orienté pour les anglais ou allemand que pour les français ... A plusieur reprise nous avons du aller manger au centre ville car nous avons loué une voitures ... 100€ les 3 jours ( plutôt raisonnable car on a faite tout le tur de l'île) ...
En tout cas ... Super hotel mais de gros effort à faire sur les plats ...

Astuce pour la chambre : Demander la chambre face à la piscine et terrasse ... Car depuis votre chambre vous aurez accès dire...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Une semaine fabuleuse..
Hotel toujours propre, les chambres sont nettoyées une fois tous les deux jours.
Chambre spatieuse, grande salle de bain.
Grande piscine. Même hors-saison, il y a des activités. Le chef de l'animation est TOP ! Il met l'ambiance, et est très agréable !
J'ai trouvé la nourriture vraiment très bonne !
La formule "all inclusive" est juste un pur bonheur..
Le personnel de Thalasso est tout à fait disponible, notamment en ce qui concerne les activités extérieures. Pas de panique si vous ne parlez pas un mot d'espagnol, vous arriverez quand même à vous faire comprendre.

Des vues à vous couper le souffle...
Bref.. je vous conseille l'Hotel El Cotillo beach si vous souhaitez passer des vacances en amoureux.
Si je devais y retourner, j'irais sans hésiter ! *__*

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014 par mobile

Sejour all inclusive d.une semaine tres agreable.
Personnel tres sympathique tres disponible. Chambre correcte grande salle de bain balcon ou terrasse grande piscine . Restauration plus que correcte ( meme si y a toujours des gens qui diront que c.est pas bon....j.amerai bien savoir ce qu.il mange tout les jours chez eux!!!!)

• Séjour du septembre 2014
Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Pour des première vacance ensemble , nous avions choisit les Canaries et ayant trouver une offre intérréssante nous avons passer une semaine à l'hôtel Cotillo beach .
Le séjour fut très agréable , nous étions en all inclusive , la nourritures ainsi que les cocktail sont correct . Le buffet propose un large choix pour le diner et le déjeuner et le petit déjeuner est fabuleux . Les chambres sont propres et spacieuses, seul petit bémol ce n'était pas un lit double mais 2 lits simples rapprochés. Le service est très bon et le personnel parle Français.
Dans les environs de l'hôtel il y a de très belles plages et la possibilité de faire des activités en plein air. Mais la vie nocturne et les commerces sont plutôt rare, il vaut mieux préféré Coralejo accessible en 30min en bus (arrêt situé à 2 pas de l'hôtel Cotillo).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel sympa serveur souriant accueil au petit service . Restaurant pas mal juste les boissons à volonté qui laisse à désirer il faut sortir le porte monnaie . L addition reste raisonnable . 3,5€ un mojito

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui est situé dans un village très calme, la plage est belle (située à 300m de l'hôtel). Le personnel est est sympathique, certains essaient de parler français. La nourriture est correcte mais peu variée. La piscine est magnifique mais malheureusement elle n'est pas chauffée, peu de personnes se baignent.
Les chambres sont spacieuses et propres. Par contre le lit 2 places est en fait 2 lits une place côte à côte.
Nous avions loué une voiture : nous avons fait le tour de l'île en une journée. Possibilité de prendre le bateau pour Lanzarote.
Très bon endroit pour les personnes recherchant le calme et le farniente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons bien aimé l'hôtel (même si le ménage des chambres n'est fait que 5 fois dans la semaine ce qui n'est pas un problème en soi), peu de monde (très appréciable pour un mois d'août), superbes plages (un côté vagues et un côté sans vagues), toujours des relax de libre autour de la piscine et peu de monde à utiliser la piscine (un peu fraiche), petit village très sympathique avec boutiques ouvertes le soir...
Le buffet (contrairement à ce que j'ai pu lire) est très bien avec du choix, même si je suis d'accord qu'au niveau des déserts cela pourrait être amélioré... il faut aussi peut être savoir changer ses habitudes alimentaires en vacances...
Dommage que le Wifi soit payant dans les chambres mais gratuit à la réception et autour de la piscine on arrive à le capter aussi. Le personnel est très sympathique et nous avons été reçus à l'arrivée par une personne parlant français.
Les animations ne sont que pour les italiens mais ne participant pas cela nous ne a pas du tout gênés.
Le petit point négatif : nous avions une chambre sans balcon (je pense qu'il n'y en a que 6 dans l'hôtel à ne pas en avoir) et elle donnait sur la rue à côté du bar et réveil nocturne régulier...
Nous avons louer une voiture à côté de l'hôtel et pris les transports en commun.
Excellent séjour et au niveau qualité/prix rien à dire pour une semaine au mois d'août.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon et donnant sur la piscine et éviter celles qui donnent sur le bar e...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cotillo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cotillo Beach

Adresse: Ctra. Los Lagos, s/n, 35650 El Cotillo, La Oliva, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > La Oliva > El Cotillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Cotillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cotillo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cotillo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotillo Beach Hotel El
Cotillo Beach El
Hotel Cotillo Beach El Cotillo, Fuerteventura, Îles Canaries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cotillo Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.