“Accueil très chaleureux” 5 5 étoiles

Via Vieniche, 13, 06064 Panicale, Italie   |
Mons, Belgique
“Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un magnifique endroit pour passer des vacances relaxantes, culturelles et sportives. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil très chaleureux. Les logements sont confortables, bien aménagés, au calme avec vue magnifique sur les champs d’oliviers. L’espace piscine est simplement formidable. Le manège est à bonne distance. Possibilité de faire du trekking à cheval ou de suivre à pied pour ceux qui préfèrent. Les enfants peuvent s’ils le souhaitent s’occuper des chevaux. Magnifiques promenades fléchées au départ du domaine. A conseiller !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Poggio del Pero, un coin de paradis caché au milieu des oliviers. À votre réveil vous serez à chaque fois émerveillé par la beauté des lieux qui décuplent de magnificence lorsque le soleil couchant viendra déposer sa couleur chaude et apaisante sur les collines avoisinantes. Un endroit tellement calme que vous entendrez vivre votre corps. Votre logement, confortable, propre et décoré avec ce sens de l'esthétique typiquement italien. Vos hôtes se font discrets, tout en étant toujours prêt à satisfaire vos désirs, sans doute conscients du besoin, que nous avons, nous les citadins, de nous laisser envahir par la quiétude des lieux. Bref, nous avons découvert cet endroit magique et vous conseillons vivement de vous y rendre sans modération car cette région riche de ses gens, de ses panoramas et de son patrimoine architectural mérite sans conteste d'être visitée. Merci à nos hôtes et à l'Umbria pour ces jours de profond plaisir.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

On accède à cet agritourisme par une route forestière empruntée par quelques voitures, chevaux et beaucoup de VTT. Cet agritourisme se compose d'une bâtisse et de maison neuve comportant deux appartements. Les terrasses sont aménagées avec parasol et table. Une salle de réception est mise à disposition. Machine à laver, table de pingpong et babyfoot sont mis à la disposition des convives. La piscine est très agréable et bien équipée. Des balades à cheval sont proposées et des box peuvent accueillir des chevaux. La pratique du VTT est facilitée par une abondance de chemins. Notre séjour de dix jours s'est très bien déroulé grâce au cadre et l'ambiance relax . Très bon rapport/qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo Vocabolo Poggio del Pero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Vocabolo Poggio del Pero

Adresse: Via Vieniche, 13, 06064 Panicale, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Panicale
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Panicale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Vocabolo Poggio del Pero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Vocabolo Poggio del Pero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.