Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SANS PRETENTIONS MAIS TOUJOURS CHOUETTE !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Normandy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Normandy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Normandy
Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France   |  
Services
N° 4 sur 5 hôtels à Wissant
Tournai
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“SANS PRETENTIONS MAIS TOUJOURS CHOUETTE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

C'est la 3 emme fois que nous y allons pour un petit week end détente. Pas cher, accueillant, équipement simple mais suffisant. Demandez une chambre à l'arrière au 2eme étage vous aurez vue sur mer (un peu bouchée par les nouvelles constructions, mais pas autant qu'à la côte flamande...).
Cuisine "BIEN" et personnellement on n'en demande pas plus, très bon rapport qualité / prix.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    23
    5
    5
    19
Consultez les avis pour
9
41
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

C'est definitivement le pire restaurant du Nord de la France.
La patronne se prend pour un mannequin de chez Courreges des annees 70 et se fout des clients.
Le personnel endormi s'enquiquine a mort, cela se voit sur leurs tronches.
Le chef doit etre au Ricard ou retarde ou pas chef du tout, car rien de ce que nous avions commande n'est arrive chaud, assaisone ou cuit selon nos souhaits. Cuisine execrable, l'hosto est bien meilleur, c'est dire!
Bien entendu l'addition est elle, arrivee en avance et trop salee
Esperons qu'une grosse vague vienne prochainement balayer pour toujours ce pathetique etablissement.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

paris
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

ce fut un super sejour! le personnel tres aimable ,et serviable! un rapport qualité prix exellent !les chambres, le restaurant tres propres! en plus ns avons tres bien mangé, le chef nous a cuisine pendant ces 3 jours des mets delicieux , cuisinés avec gout et savoir faire!!!!nous y retournerons sans hesiter.....

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montego Bay, Jamaïque
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Quand je regarde les avis je peux vous dire une seule chose qualite et prix 118 euro pour deux personnes avec dejeuner et nuite comprise tres bien car nous avons ete 4 jours et nous avons tres bien manger quand au service rien a redire personnel tres genthil,quand a literie drap et essuie changer tous les jours chambre propre je le recommande et j irai encore avec plaisir
bien a vous

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont-sur-Marchienne
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Malgré les avis négatifs, nous nous sommes rendus dans cet hôtel. Le même ?
Nous avons été très bien accueillis. La chambre propre et agréable. Nous sommes restés deux nuits. Les deux soirs, le chef nous a proposé des menus : variés et succulents.
Le petit déjeuner servi par une dame charmante.
Ambiance feutrée très british.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Mon épouse et moi sommes allés au restaurant ce samedi 23.10.2010 au soir. L'accueil fut convenable, par contre le repas dégueulasse. Il est préférable de ne pas faire de commentaires sur les plats servis. C'est vraiment impropre à la consommation. Je crois que le ministère de la santé publique en France n'existe pas, car ce restaurant à la façade extérieure jolie doit être fermé. Il faisait froid : 8° dehors et 17° à l'intérieur, le chauffage était fermé!. Toiles d'araignées au plafond, le plancher qui devait être magnifique dans le temps n'a plus connu de nettoyage depuis des lustres. J'ai appris dans le voisinage que l'hotel était fermé (?!) et que les cuisines avaient fait l'objet de mesures également, mais comment est-ce possible que ce genre d'établissement existe encore aujourd'hui et en France en plus ?? C'est vrai que dès le premier plat servi, nous aurions du déguerpir..

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
epernay
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

je suis allé ds cet hotel car d'exterieur il parait accueillant mais ce n'est que de l'exterieur....
les chambres sont tres sales et vieilles en mauvaise etat, plus de peinture apres les tuyaux, traces de d'humidité et de moisies apres le papier, pas d' insonorisation du tout..
aucun travaux depuis les anneés 70....
les repas sont vraiment limites bons...les fruits mers sont servis a peine decongelés...
il ne faut pas etre pressé car le service est tres long...
pas de carafe d'eau ni de pain a table...
la serveuse etait tres desagreable...
le pire dans tout cela c'est le patron....un homme tres malhonnete...il refuse meme de servir en terrasse apres 16h!! le comble en été!!!
nous avions reservés pour 4 nuits et nous sommes partis le lendemain de notre arrivée...
je vous conseille de ne surtout pas y aller....

nous avons trouvé en partant un super hotel a wimereux a qques km le "SPERANZA" ou tot vest nikel de la chambre a l'accueil en passant par le personnel et les tres bons repas...

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Normandy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 hôtels à Wissant
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 81 €
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy Wissant
Wissant Hotel Normandy
Normandy Hotel Wissant

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.