“Week-end anniversaire en amoureux” 4 5 étoiles

Hotel Normandy
Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Wissant
Nivelles, Belgique
“Week-end anniversaire en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjournés 3 jours à lhotel Normandy et nous avons été très bien reçu. Le cadre est très agréable et de style normand , le service est tout à fait correct et le personnel très serviable. La cuisine est bonne et bien servie , la chambre est propre et agréable , et au 2ème étage nous avions une vue sur la mer superbe ! Je recommanderai volontié aux amis et connaissances cet endroit qui pour nous est très bien pour en qualité et le prix.

Voyage solo
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

nous n'avions pas réservé , néanmoins nous fumes très bien accueillis Le repas était très fin et servi chaud! le temps d'attente était convenable, la carte des vins très variée, cadre raffiné et très propre, au final l'addition était correcte, (un plus si la patronne était plus souriante) mais l'équipe en salle était disponible......nous y retournerons en famille et qui sait peut être réserverons nous une chambre?

Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

C'est la 3 emme fois que nous y allons pour un petit week end détente. Pas cher, accueillant, équipement simple mais suffisant. Demandez une chambre à l'arrière au 2eme étage vous aurez vue sur mer (un peu bouchée par les nouvelles constructions, mais pas autant qu'à la côte flamande...).
Cuisine "BIEN" et personnellement on n'en demande pas plus, très bon rapport qualité / prix.

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

C'est definitivement le pire restaurant du Nord de la France.
La patronne se prend pour un mannequin de chez Courreges des annees 70 et se fout des clients.
Le personnel endormi s'enquiquine a mort, cela se voit sur leurs tronches.
Le chef doit etre au Ricard ou retarde ou pas chef du tout, car rien de ce que nous avions commande n'est arrive chaud, assaisone ou cuit selon nos souhaits. Cuisine execrable, l'hosto est bien meilleur, c'est dire!
Bien entendu l'addition est elle, arrivee en avance et trop salee
Esperons qu'une grosse vague vienne prochainement balayer pour toujours ce pathetique etablissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

ce fut un super sejour! le personnel tres aimable ,et serviable! un rapport qualité prix exellent !les chambres, le restaurant tres propres! en plus ns avons tres bien mangé, le chef nous a cuisine pendant ces 3 jours des mets delicieux , cuisinés avec gout et savoir faire!!!!nous y retournerons sans hesiter.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montego Bay, Jamaïque
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Quand je regarde les avis je peux vous dire une seule chose qualite et prix 118 euro pour deux personnes avec dejeuner et nuite comprise tres bien car nous avons ete 4 jours et nous avons tres bien manger quand au service rien a redire personnel tres genthil,quand a literie drap et essuie changer tous les jours chambre propre je le recommande et j irai encore avec plaisir
bien a vous

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mont-sur-Marchienne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Malgré les avis négatifs, nous nous sommes rendus dans cet hôtel. Le même ?
Nous avons été très bien accueillis. La chambre propre et agréable. Nous sommes restés deux nuits. Les deux soirs, le chef nous a proposé des menus : variés et succulents.
Le petit déjeuner servi par une dame charmante.
Ambiance feutrée très british.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Normandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 4 sur 5 hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy Wissant
Normandy Hotel Wissant
Wissant Hotel Normandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.