“Trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Normandy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Normandy
Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Wissant
“Trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012 par mobile

Nous nous rendons au Normandy 2 à3 fois par an pour de petits week end de repos....
Nous n'avons jamais été déçu une seule fois.
Les plateaux de fruits de mer toujours très frais.
L'hôtel est bien sur ancien mais plein de charme.
On s y sent comme chez nous.
La demi pension à 116€ pour 2 personnes n'est vraiment pas du vol.
Pour ce prix on ne peut quand même pas s'attendre à avoir du caviar..!
Henri WUYTS .Belgique

• Séjour du février 2011

Voyage solo
Wissant, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons sejournés au normandy deux jours ce fut epouventable , le patron ivre du matin au soir ne supporte pas les enfants ,les fonctionnaires, d extreme droite a fond il ne s en cache absolument pas d aileurs , accepte ou refuse les gens a leur tete la cuisine il decrait regarder a nouveau la signification de gastro car leur table est obsoléte il passe sont temps a mater les femmes qui rentrent dans son etablissement et a avoir des propos assez douteux avec ses serveuses qui soit dit en passent on du courage car il est grave ce mec le cadre est triste sombre quelle dommage d avoir un si belle etablissement et de le laisser mourir comme ca mais attention car cela fait quatres generation qu ils sont present c est la generation de trop je pense sinon wissant est absolument magnifique une idée de resto sympa le charllemagne ou la chaloupe les yeux fermés

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

En week-end dans la région, nous décidons avec mon compagnon de prendre le repas de midi dans cet établissement dont l'apparence extérieure promet une ambiance chaleureuse. A peine installés dans la salle sombre près du bar, le spectacle commence. Les cartes distribuées par la patronne ne semblent pas avoir été renouvelées depuis des lustres, les pages se décollent. Peu de choix. Nous nous rabattons sur la formule plat-dessert en espérant d'après son prix qu'elle nous réserve de bonnes surprises. Nous commandons un verre de vin pour accompagner notre repas et recevons chacun un malheureux verre à liqueur chichement servi, qui annonce bien la suite. Mon assiette de risotto et saint-jacques était dans les mêmes proportions, beaucoup trop peu pour un plat et pour son prix! La remarque faite poliment à la serveuse et transmise au patron n'a pas remué leur fibre commerciale, aucun geste pour tempérer notre déception. Côté ambiance, un vrai cabaret. Les serveuses font les cents pas dans la salle, s'appuient sur le piano, regardent les clients... la patronne se lève de la table où elle dîne et fait de temps en temps un petit tour, s'appuie sur le piano, distribue ses sourire mielleux... et le patron se dandine derrière le bar avant de jurer à voix haute devant la salle: "Put****!" Une vraie comédie à la française, mais de bien mauvais goût...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
dorlisheim
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Restaurant ayant un service lent,froideur de la patronne( pas de bonjour ,menu jeté sur la table,) mais quel bonheur dans l'assiette.( ex: risotto aux petits pois et st Jacques )

Dommage le cadre est agréable, le personnel de salle sympa,mais 2h30 pour 3 plats c'est beaucoup trop long,résultat ,nous n'avons pas pris de café ,sinon c'etait 30 ' de plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Merville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel le Normandy du 20 au 22.8.2011.
chambre simple propre salle de bain spacieuse.
en ce qui concerne le restaurant ; la cuisine servie est de qualité, cuisine faite maison, produits essentiellement locaux. Nous avons opté pour la formule une nuit repas du soir et petit déjeuner compris repas varié.
en réponse au commentaire de perrinou W n'était-il pas, après quelques secondes de réflexion, judicieux de laisser la clef à la réception de l'hôtel !!!
je trouve un peu lamentable certains commentaires sur ce site à propos de cet hôtel restaurant précisemment ; et me demande où vivent et que mangent ceux qui les écrivent.
en ce qui nous concerne nous y retournerions sans hésiter.

wissant
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Les chambres ont un mobilier vétuste et parfois sale la déco date des années 60, la salle de bain est spacieuse par contre. Le repas du soir (obligatoire) est restreint quant au choix et décevant par rapport à ce qi est annoncé sur le site, je n'oublie pas la terrine de pâté que je n'aurait pas donné à mon chat, ainsi que l'attente d'une heure et demie (moules marinières excellentes). En plus de cela, si vous sortez le soir vous devez vous accommoder d'une barre de fer d'une trentaine de centimètre attaché à votre clé de chambre "pour ne pas la perdre" très pratique. Petit déjeuner convenable. Nous avons été très déçu, l'endroit se veut cossu et n'apporte pas les prestations qui vont avec.

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjournés 3 jours à lhotel Normandy et nous avons été très bien reçu. Le cadre est très agréable et de style normand , le service est tout à fait correct et le personnel très serviable. La cuisine est bonne et bien servie , la chambre est propre et agréable , et au 2ème étage nous avions une vue sur la mer superbe ! Je recommanderai volontié aux amis et connaissances cet endroit qui pour nous est très bien pour en qualité et le prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Normandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°4 sur 5 hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy Wissant
Wissant Hotel Normandy
Normandy Hotel Wissant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.