Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Normandy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Normandy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Normandy
Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France   |  
Services
N° 4 sur 5 hôtels à Wissant
Igny, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes restés 3 jours 2 nuits à l'hotel Normandy. Nous avons été très bien accueilli, la chambre était propre avec une belle vue sur la mer et le détroit du Pas de Calais. Les repas ont été de très bonne qualité et servis chauds, à la carte le premier soir et un menu proposé par le chef le second soir. Nous recommendons vivement cet hotel-restaurant possédant un excellent rapport qualité-prix et un bon accueil. Nous y retournons à la fin de ce mois.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    24
    7
    5
    20
Consultez les avis pour
9
44
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amay, Liege, Belgium
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Accueil chaleureux, cuisine impeccable, une suggestion de vins parfaite sans vouloir mettre les vins les plus chers à la carte. Un personnel gentil qui a fait en sorte que mon séjour de deux jours m'a ressourcé. Le patron est super sympa . Seul bémol : deux jours c'est beaucoup trop court !

Eric Wilmus
Belgique

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enghien-les-Bains, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous pensions réserver un séjour dans cet
hotel.......le personnel est charmant.

Cependant,le patron devrait être moins impulsif, et poli envers le client.
je me suis faite insultée suite à une remarque justifiée.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Reims, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons attendu 3/4 d'heure avant que l'on prenne notre commande. Nous nous sommes arrêtés sur un menu plat + dessert, et nous avons encore attendu pour être servis, les Coquilles St Jacques étaient bonnes mais le risotto était plus que collant et la portion limite. Quant à la Tarte tatin, très petite, elle était de la veille. Nous avons passé 2 heures dans ce restaurant et lorsque l'on demande l'addition c'est tout juste si on ne vous la met pas à la figure. La dame qui prend les commandes et qui remet les additions n'est pas sympathique du tout. En Bref, nous n'y retournerons plus.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambres aux peintures usées - sani-broyeur dans la salle de bains au bruit repoussant - une seule chaîne de télévision (la 3) - pour nos deux chambres, une seule clef a suffit (peut-être ouvrait-elle toutes les chambres de l'étage!!) - La demi-pension est imposée aux clients venant passer une nuit dans l'hôtel - repas du soir : pas de choix - la chef (très désagréable) vous donne le menu qui est imposé (1 seule entrée, 1 seul plat et 1 seul dessert). C'est le supplément assuré (6.50 si vous désirez autre chose). Franchement pas fréquentable -
Heureusement il y a une superbe vue sur la mer et les côtes anglaises.
Une façade qui trompe énormément.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Accueil OK, menu (entrée, plat et dessert). Soupe de poisson loin d'être préparée maison, plats: Coquilles St jacques sur risotto vert "Fluo" soit disant coloré au jus de persil( par la même occasion qu'il apprennent à cuire un risotto), Souris d'agneau qui était finalement du gigot de mouton limite servi bleu et comme dessert, un moelleux au chocolat qui avait des allures de quatre quarts. restaurant qui m'avait été conseillé et que je déconseille à tout le monde. Si c'est cela faire de la cuisine, moi aussi j'ouvre mon resto.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Arrivés un dimanche midi, nous avons cru bien faire en prenant la sole (avec supplément de 6 EUR) pensant que c'était la spécialité du restaurant. Bien mal nous en a pris : elle n'était pas bien grosse et l'accompagnement des plus simples.
De plus un service lent (une seule personne en cuisine) et une patronne vraiment peu agréable. D'autres clients ayant pris le plateau de fruits de mer n'étaient pas satisfaits comme nous du rapport qualité-prix. On ne reviendra pas !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Normandy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 hôtels à Wissant
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 82 €
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy Wissant
Normandy Hotel Wissant
Wissant Hotel Normandy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.