“très correct pour le prix!!!!!!!” 5 5 étoiles

Hotel Normandy
Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Wissant
arras
“très correct pour le prix!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes allés passés deux jours à wissant et avons dîné au Normandy (que nous connaissions déjà)
Nous avons pris un menu, entrée, plat à 23€ et franchement! c'était parfait, bon service, accueil
sympa, et nourriture très bonne.
Nous recommandons ce restaurant, qui avec son petit air ancien est de trés bon rapport qualité:prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
De Panne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Si vous voulez déguster une excellente sole ou des noix de turbot ...... Alors allez y franchement.
Cet hotel est ancien et typique ..... Malgré un luxe sobre d'autant.
Le personnel est super sympathique.
Nous avons visite les chambres qui sont en pleine rénovation. Ces travaux font de cet endroit un établissement sûrement a retenir pour un séjour a Wissant.
A conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-sous-Jouy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes restés 2 jours et une nuit à Wissant à l'hôtel Normandy. L'accueil était vraiment chaleureux. Dans un premier temps, nous avons été nous restaurés dans le restaurant. De cet établissement, nous avons eu nos plats joliment présentés et agréables au palet. Et j'ai même senti un goût dans ce plat que je ne connaissais pas. Il s'agissait du geniève de houle, liqueur fabriquée dans la région. Ensuite, nous sommes allés nous promener sur la digue de Wissant. Epuisés, nous avons pris place dans la chambre. Malgré le style ancien de l'hôtel, nous avons passé une nuit très reposante. Ce court séjour nous a vraiment été bénéfique. Nous recherchions le repos et nous l'avons trouvé dans ce petit village. Nous recommandons vivement ce lieu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes restés 3 jours 2 nuits à l'hotel Normandy. Nous avons été très bien accueilli, la chambre était propre avec une belle vue sur la mer et le détroit du Pas de Calais. Les repas ont été de très bonne qualité et servis chauds, à la carte le premier soir et un menu proposé par le chef le second soir. Nous recommendons vivement cet hotel-restaurant possédant un excellent rapport qualité-prix et un bon accueil. Nous y retournons à la fin de ce mois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Amay, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Accueil chaleureux, cuisine impeccable, une suggestion de vins parfaite sans vouloir mettre les vins les plus chers à la carte. Un personnel gentil qui a fait en sorte que mon séjour de deux jours m'a ressourcé. Le patron est super sympa . Seul bémol : deux jours c'est beaucoup trop court !

Eric Wilmus
Belgique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous pensions réserver un séjour dans cet
hotel.......le personnel est charmant.

Cependant,le patron devrait être moins impulsif, et poli envers le client.
je me suis faite insultée suite à une remarque justifiée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons attendu 3/4 d'heure avant que l'on prenne notre commande. Nous nous sommes arrêtés sur un menu plat + dessert, et nous avons encore attendu pour être servis, les Coquilles St Jacques étaient bonnes mais le risotto était plus que collant et la portion limite. Quant à la Tarte tatin, très petite, elle était de la veille. Nous avons passé 2 heures dans ce restaurant et lorsque l'on demande l'addition c'est tout juste si on ne vous la met pas à la figure. La dame qui prend les commandes et qui remet les additions n'est pas sympathique du tout. En Bref, nous n'y retournerons plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Normandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Normandy

Adresse : Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°4 sur 5 hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy Wissant
Normandy Hotel Wissant
Wissant Hotel Normandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.