Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“personnel excécrable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Normandy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Normandy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Normandy
Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France   |  
Services
N° 4 sur 5 hôtels à Wissant
neuilly sur seine
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“personnel excécrable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avons ete déçus par l'accueil du personnel du Normandy nous avons avons effuectué le règlement par chèque dès notre arrivés car nous n'avions pas de carte bancaire, ce n 'était pas une raison de nous traiter presque avec mépris ( je signale que noussommes des clients de cet hôtel et nous y séjournions souvent avant la maladie de mon mari) En plus de celà le room service laisse à désirer en effet le petit déjeuner arrivait avec du retard surl'heure prévue et avec des omissions invraisemblables comme par exemple le sucre ou les viennoiseries..... Au prix ce 350 EUROS LA NUIT je trouve celà SCANDALEUX.........

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    23
    5
    5
    19
Consultez les avis pour
9
41
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seclin
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Dans le cadre d’un week-end sur la côte moi et ma dulcinée sommes allés dans cet hôtel il est vrai, très bien situé, à quelques pas de la plage, à proximité de petits commerces et de toutes les nécessités… J’ai d’abord été très surpris par l’accueil très froid que l’on nous a réservé : je ne suis pas « hyper » exigeant, mais j’estime que lorsqu’on paie pour un service, le minimum est de pouvoir avoir un sourire, un « bonjour », un « au revoir bonne soirée »… bref toutes les bases de la politesse à la française! A la place de cela, nous avons eu affaire à un personnel désagréable, sans classe, à la limite d’une allure hautaine, voire dédaigneuse… Donc carton rouge et expulsion pour le personnel comme pour ce qui semblait être le gérant de tout ce joli monde, un homme mal habillé (c’est tout de même un minimum pour un patron d’hôtel), à la limite du désagréable également, et (le détail qui tue) suant à gouttes, toujours très appétissant lorsque l’on mange sur place ! ( petite parenthèse, les chiens sont interdits, pourtant le chien de MONSIEUR LE GERANT dormait bien paisiblement à côté du bar près des cuisines…)
Deuxième gros point noir, le prix : à la base, il était convenu que la nuit pour deux personnes coûtait 116 euros avec le dîner et le déjeuner compris. Or, à l’arrivée, il nous en aura coûté 180 euros puisque l’entrée et le désert n’étaient pas compris dans le prix, ce que l’on a omit de nous préciser lorsque l’on nous a servi (c’est ballot !). Je ne suis pas très regardant sur le prix, puisque qu’il est clair que passer un moment agréable à proximité de la plage a un prix mais c’est uniquement pour le principe que ça me gêne ! J’appelle cela de la malhonnêteté !
Je vous déconseille donc vivement cet hôtel, pour ces deux raisons majeures. Passez votre chemin, il doit y avoir bien plus agréable à côté…

  • a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — L'accueil et la malhonnêteté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Normandy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 hôtels à Wissant
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 82 €
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy Wissant
Wissant Hotel Normandy
Normandy Hotel Wissant

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.