“Hôtel exécrable !” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Wissant
Namur, Belgique
“Hôtel exécrable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

L'hôtel était si beau extérieurement que nous n'avons pas résisté à y passer une nuit ! Mais quelle déception une fois à l'intérieur ! La chambre était immonde ! Sale, vieille, mal aménagée, petite avec des vieux meubles ... En plus, le patron nous a proposé une chambre avec vue sur la mer ... ça nous a bien fait rire ... une minuscule fenêtre donnant sur une cour et permettant de voir la mer mais à condition de se mettre sur la pointe des pieds et sans être sur que c'était bien la mer ! Par contre, nous avons dîné au restaurant de l'hotel et nous avons trouvé ça correct par rapport au prix demandé. Quant à l'accueil, le patron et le personnel étaient extrêmement froids et plutôt désagréables. Bref, on ne recommande vraiment pas cet hôtel !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous étions allés en famille élargie (15 personnes)dans cet hôtel il y a 5 ans pour feter un anniversaire de mariage, et nous en avions un bon souvenir. Nous avons réitéré l'expérience cette année et nous avons été dégoûtés ! Heureusement, nous avons gardé le sens de l'humour et notre we fut agréable, mais plus jamais nous n'irons dans cet établissement. Nous avions réservé 7 chambres en demi-pension, nous étions prêts à nous faire plaisir et ne pas regarder à la dépense en extras, mais nous avons été traités comme du bétail, priés de manger ce que la patronne avait mis au menu, sans possibilité de piocher dans le menu du restaurant. Pas possible de boire un verre après 22h30 au bar, même en consommant les boissons les plus chères. Bref, dans cet endroit, on a l'impression de déranger les patrons à tous moments, sauf lorsqu'on paye l'addition. A déconseiller vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

neuilly sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avons ete déçus par l'accueil du personnel du Normandy nous avons avons effuectué le règlement par chèque dès notre arrivés car nous n'avions pas de carte bancaire, ce n 'était pas une raison de nous traiter presque avec mépris ( je signale que noussommes des clients de cet hôtel et nous y séjournions souvent avant la maladie de mon mari) En plus de celà le room service laisse à désirer en effet le petit déjeuner arrivait avec du retard surl'heure prévue et avec des omissions invraisemblables comme par exemple le sucre ou les viennoiseries..... Au prix ce 350 EUROS LA NUIT je trouve celà SCANDALEUX.........

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Seclin
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Dans le cadre d’un week-end sur la côte moi et ma dulcinée sommes allés dans cet hôtel il est vrai, très bien situé, à quelques pas de la plage, à proximité de petits commerces et de toutes les nécessités… J’ai d’abord été très surpris par l’accueil très froid que l’on nous a réservé : je ne suis pas « hyper » exigeant, mais j’estime que lorsqu’on paie pour un service, le minimum est de pouvoir avoir un sourire, un « bonjour », un « au revoir bonne soirée »… bref toutes les bases de la politesse à la française! A la place de cela, nous avons eu affaire à un personnel désagréable, sans classe, à la limite d’une allure hautaine, voire dédaigneuse… Donc carton rouge et expulsion pour le personnel comme pour ce qui semblait être le gérant de tout ce joli monde, un homme mal habillé (c’est tout de même un minimum pour un patron d’hôtel), à la limite du désagréable également, et (le détail qui tue) suant à gouttes, toujours très appétissant lorsque l’on mange sur place ! ( petite parenthèse, les chiens sont interdits, pourtant le chien de MONSIEUR LE GERANT dormait bien paisiblement à côté du bar près des cuisines…)
Deuxième gros point noir, le prix : à la base, il était convenu que la nuit pour deux personnes coûtait 116 euros avec le dîner et le déjeuner compris. Or, à l’arrivée, il nous en aura coûté 180 euros puisque l’entrée et le désert n’étaient pas compris dans le prix, ce que l’on a omit de nous préciser lorsque l’on nous a servi (c’est ballot !). Je ne suis pas très regardant sur le prix, puisque qu’il est clair que passer un moment agréable à proximité de la plage a un prix mais c’est uniquement pour le principe que ça me gêne ! J’appelle cela de la malhonnêteté !
Je vous déconseille donc vivement cet hôtel, pour ces deux raisons majeures. Passez votre chemin, il doit y avoir bien plus agréable à côté…

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — L'accueil et la malhonnêteté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Normandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: Place de Verdun | Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°4 sur 5 hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy Wissant
Wissant Hotel Normandy
Normandy Hotel Wissant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.