“seulement un ou deux menus...” 3 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Liège
“seulement un ou deux menus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

C'était relativement bon mais peu de possibilité de choix dans la carte car il fallait absolument prendre un menu plat et entrée à 23,50 €
Le restaurant n'était pas complet mais nous n'avons pas pu choisir notre table, nous avons été placé en plein milieu du jeu de quille et le serveur faisait un peu trop "le clown". Il est vrai que nous ne logions pas à l'hôtel mais que nous y avons seulement dîner.

Visité en juillet 2014

Ath, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Génial, Cadre un peu vieillot mais bien agencé. Nappes et serviettes en tissu blanc très propres. Menu à 28€ entrée, plat, dessert; Très bonne qualité des produits et très frais. Service impeccable.

Visité en mai 2014
Ohey, Belgique
“vraiment pas déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

a la recherche d' un restaurant dans ce village nous nous sommes décidé d' entrer vu la carte proposée on y choisi soit entrée et plat ou plat et dessert ou les 3 pour un prix vraiment abordable. et nous n' y avons vraiment pas été déçu comme entrée nous avons pris une assiette marine et du saumon fumé. comme plat c' était coquille st jacques pour l' un et lotte pour l' autre. mon épouse a également prix une tarte tatin accompagnée d' une boule de glace vanille. comme nous etions avec notre petite fille qui ne mange pas énormément, le personnel sans rien demander, lui à apporté une assiette pour qu' elle puisse picorer dans nos assiette. super service a la clientèle et le repas fut excellent. merci a vous et vu notre satisfaction nous essayerions une prochaine fois la formule demi pension à l' hotel.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
wissant
“Très bonne table, dans un cadre chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Carte très variée, même en hiver. Mise en bouche offerte, alors que nous n'avions pas pris d'apéritif. Très bons desserts. Service discret et efficace.
Confort des chaises ( ce qui est rare...)
Habitant Wissant, je n'ai jamais été déçu

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Betty J, Responsable relations clients de Le Normandy, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour merci ,nous essayons de faire le mieux possible notre cuisine maison,

Merci encore pour votre reconnaissance

Cordialement

Didier Davies
Dunkerque, France
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes arrivés vers 14h00 un samedi midi et le patron a accepté gentiment de nous servir.
La décoration est certes d'"époque" mais quelle belle surprise dans l'assiette !
Nous avons dégusté notre plat ainsi que l'assiette de fromages (avec fromages locaux) en guise de dessert.
Le repas était fin et goûteux, aucune fausse note !
Accueil agréable et présent. En résumé, nous avons passé un très bon moment et reviendrons pendant les beaux jours afin de profiter de leur terrasse.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Normandy ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Normandy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.