“Super restaurant” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Liège, Belgique
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

C est en regardant les avis sur trip advisor que nous avons décidé d'aller souper la-bas. Nous avons eu une table inextremis car le resto est souvent complet (il vaut mieux réserver). Pas déçus du tout. Très bons plats à des prix raisonnables. A recommander sans soucis.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Bon mais pas exceptionnel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons pris le menu à 16,90€: steack de boeuf avec dessert. Déception pour le steack qui était un peu trop cuit et ressemblait plus à un beefsteack (tranche très fine). Personnel souriant et serviable. Très belle décoration.

Visité en avril 2014
Audruicq
“Cher pour les prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons été plutôt déçus par ce restaurant que nous trouvons trop cher au vue de la qualité proposée. De plus, beaucoup de plats manquaient à la carte tout comme des vins. L'accueil et la déco sont plutôt sympatiques mais il manque réellement d'ambiance (pas de musique de fond...).

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
france
“Assez déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Pour une nuit à Wissant,nous avions regardé les avis sur les resto et la Chaloupe nous semblait bien apprécié,pratique car nous pouvions y allez à pied de l hôtel...Nous avons avons étés assez déçus: en entrée une soupe de poissons correcte(nous en mangeons souvent dans le sud) où par contre la rouille n 'était surement pas maison ,pas de gout( genre mayo améliorée.)..En plat mon mari qui est peu poisson a pris un steak sauce poivre basic et là il n a pas du tout apprécié,aussi bien le morceau de viande qui n 'avait rien d'un morceau pour steak et la sauce poivre de cantine (liquide ,sans poivre...) ,moi j ai pris le waterzooi, et il était bon...Nous en avons eu pour 60€(entrée + plat+ 1/2 vin) et avons trouvé ça cher pour peu de qualité..
Sinon beau cadre et bon service..Nous n y retournerons plus,en même temps c’était a cette période le seul resto ouvert le soir sur Wissant..Le lendemain nous nous sommes régalés en mangeant une bonne moule frite ,sauce crème en térrasse à Audresselle et à moitié prix!!!!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rendeux, Belgique
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

On a pris la marmite de la Chaloupe et sa rouille maison, et nous ne l'avons pas regretté. Un délice, et du poisson à foison. Le resto est un peu plus cher que ceux qu'on trouve sur la Côte d'Opale, mais c'est un petit plaisir qui reste quand même abordable. On le conseille, sans hésiter.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Chaloupe ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Chaloupe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.