“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mons, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons bien mangé, les moules sont très bonnes et en suffisance. la plateau de fruit de mer bien garnit et frais
accueil de l a patronne agréable et serviable.
Nous reviendrons

Visité en juillet 2013

Bredene-aan-Zee, West-Vlaanderen, Belgium
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

moule frite pour 19€, a peine une demi casserole servie et tiede,les frites dans un plat, sans assiette,pas de présentation il vaut mieux manger a la cote belge,c'est un peu plus cher mais c'est meilleur.
de plus les boissons sont a des prix extravagant
conclusion: a éviter c'est de l'arnaque

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Nous avons aimé....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous vous assurons bien que nous n'avons pas été déçus du restaurant particulièrement lumineux et de l'hôtesse qui nous a reçus, particulièrement agréable.

Tout était net et nous avons bien mangé, comparativement à certains bouges de la région (Pas de Calais entre autres...).

Pour les prix, ce n'est pas la mer à boire :-) vu la compétition peu intéressante à un autre niveau (lieux mal famés, comme je vous disais, à Boulogne sur mer, aussi...) mais le lieu touristique est intéressant et les gens suffisamment chaleureux pour que l'on y retourne.

Quand aux chambres, elles sont si belles et si grandes, avec salle de bain hors normes et dont certaines permettent de loger les parents avec les enfants également....

La capacité de l'hôtel est importante et les prix sont peu élevés. Cet hôtel est tout à fait crédible au niveau de la réception -particulièrement souriante.

Boubker et Marie-Jeanne K

Visité en juin 2013
CRAINHEM BELGIQUE
“restaurant et hotel simple et sympathhique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

nous avons passé un week end à cet hotel -très bon acceuil de la patronne-petit déjeuner à volonté-le soir au restaurant très bon service de la jeune fille et jeune garcon-chambre simple et propre- à conseiller sans problêmes-belle vue sur mer des chambres

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
frasnes lez buissenal
“A EVITER A TOUT PRIX !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons diné ce 23 juin. Les moules marinières( pratiquement pas de céleri et d'oignons)
étaient sèches, recuites et la quantité n'en parlons pas(1/2 casserole tout au plus), mon épouse a pris un blanc de volaille aux champignons ( 4 champignons émincés se battaient en duel) pratiquement pas de sauce ! quand on voit les prix payés ; 19 € pour les moules et 21€ pour un blanc de volaille ! c'est de l'arnaque en plein jour.!
Pour la moitié du prix, nous avons mieux mangé la veille dans le vieux boulogne !
bref, un attrape touristes !

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.