“Un resto qui se la pète, mais...” 1 5 étoiles

Classé n° 14 sur 17 Restaurants à Wissant
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Awans, Belgique
“Un resto qui se la pète, mais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Les moules frites coûtent exactement le double des autres resto du coin, et on peut croire qu'il y a une raison à cela; et bien NON, il n'y a aucune raison, j'ai donc payé le double pour rien!!! Les moules, je devrais dire les embryons de moule, étaient minuscules ou absentes! Et quand la serveuse, à la fin du repas m'a demandé " si cela avait été" je lui ai demandé si elle était prête a entendre ma réponse..... et là silence !!! De toute évidence, elle ne voulait pas que je réponde a sa question autrement que positivement. N'y allez pas, c'est de la pure arnaque, et un scandale pour l'image de la région et de sa restauration! Ah oui, j'oubliais, la dame ne parle pas un mot d'anglais: Juste incompréhensible !!!!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Zaventem, Belgique
“Surgelés très décevants”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Placer 13 personnes sur la terrasse est mission impossible vu que les tables de 2 sont rivées au sol. A part l assiette de coquillage en entrée, le restant des plats a été très décevant. Cela doit être du à la cuisson du surgelé qui n est pas très maîtrisée. Sans parler de la bouteille de vin rouge qui a du être changée. Comptez quand même un budget de 85 euros pour deux pour une entrée, un plat, et les boissons (sans apero ni dessert)

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Neuville-en-Ferrain, France
“2 problemes !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'attente !!! 2h30 de restaurant c'est beaucou trop long lorsque l'on viens expres pour visiter les lieux. et le deuxieme probleme c'est les tarifs. La cuisine en elle meme est bonne. les aliments sont frais ! pour les probemes d'hygienes d'un commentaire precedent je ne comprend pas ! parce que rien a signaler de ce coté la. Non le reel soucis c'est lorsque vous commendez un couscous de la mer a 70 € pour deux et que vous avez un plat qui ne vaut a peine 20 euros l'assiette ailleurs. Ma femme et moi voyageons beaucoup et donc allons beaucoup aux restaurants et les plus grosses notes finales que nous ayons eu étaient a Cavalaire sur mer "prés de st tropez " en bord de plage 165 € plat, dessert, bouteille de vin avec location de transat 2 cocktails.et on avait un enfant avec nous."donc gace boissons etc..c'etait delicieux on paye le cadre".Donc en final pas si cher que ca ! Ensuite viens un resto a cannes plats + bouteille de vin. 107 €. pour le repas c'etait pas vraiment justifié. on a payé le fait d'etre a cannes ! et en 3 ieme position le vivier 2 plats, 2 desserts, bouteille de vin blanc. 100 €.Bref...tout ca pour dire que ce resto, si on compte qualité prix est le 2 ieme plus cher resto qu'on a fais sur plus d'une centaine facile !!! et que celui ci est aussi cher que ceux proche de st tropez, cannes et bien plus cher que des restos sur Paris, Amsterdam, Chantilly,ploumanach, Nice etc...IL Y A UN REEL PROBLEME AVEC LE PRIX !!!
c'est dommage car le cadre donne envie de s'y arreter et le personnel est plutot avenant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“pitoyable piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Plats annoncés à l'extérieur inexistants sur la carte , manque des prix à l'extérieur.
pas de place pour etre correctement assis en famille, Menus chers pour un tel " restaurant"
Moules-frites marinières à 19 euros !!!!! honteux !!! piéger car il n'y a rien d'autre de moins cher à part des sandwichs,en plus ce " restaurant" n'a aucun charme ça m'a gaché ma journée de payer si chère !!!!les moules étaient moyennes par contre la serveuse était gentille , c'est pas de sa faute si ce restaurant est mal géré,finalement la sale impression de nous etre fait arnaquer,ils nous ne verront plus jamais chez eux !!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ghisonaccia, France
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y avons été le 11 novembre dernier, beaucoup de monde.... mais nous avons eu une table ! Personnel très sympa et agréable ! plats copieux, très bonne cusine, et rapport qualité prix excellent.
C'est vrai que le décor est vieillot comme l'a déjà dit une autre personne dans son avis, mais nous avons bien aimé ce petit côté restaurant de vacances au bord de mer ! rien à redire, nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.