“bon réveillon.” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Wissant
Ath, Belgique
“bon réveillon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

on a adoré passé notre réveillon à cet hotel,un menu impeccable,trés belle présentation,trés bon chef,il manquait un peu d'ambiance,nous avons connaissance avec des personnes trés aimables qui venait aussi de belgique,on sait pas senti seul il y avait beaucoup de nos compatriotes.nous étions déjà venu au mois d'aout,un coin tranquille et sympathique,nous aimons beaucoup ce coin tranquille,un peu village pas loin de la mer,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

ça fait 20 ans que l'on va dans cet hotel et des gérants nous en avons connu trois je peux vous dire que ceux-çi sont les plus acceuillant le sourire de la receptionniste la cuisine du chef sont délicieux a la vue comme a la bouche ils est vrais que comme le disent beaucoup de clients les salle de bain petite comme les chambre mais tout cela n'a pas beaucoup d'importance quand l'on est acceuilli de cette manière et dite vous bien que cet hotel n'est qu'un deux étoiles donc il ne faut vraiment pas faire les difficiles par rapport a la qualité prix il est vraiment super a conseillé et profité de la bonne cuisine je peux vous dire que dans wissant ce fût la meilleur table pour les papilles voilà notre avis de famille.
Fabienne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aire-sur-la-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Très bon séjour dans cette hôtel situé entre les deux caps . Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain même si étroite , mais je suppose que les gérants ne peuvent pas pousser les murs !! L 'accueil est convivial et la cuisine à recommander . Nous avions pris la formule Fruits de Mer et sommes enchantés de la qualité du plateau ! Bref, week-end dépaysant et reposant après une semaine de travail !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

tout c'est bien passé nous avons bien mangé,mais dommage que la salle de bain soit trop petite surtout la baignoire,et surtout le personnel devrait etre plus accueillant,et sympathique,ne vaut pas plus que deux étoiles,sinon tout c'est bien passé,coin tranquille,près de la mer entre les deux caps,nous avons bien aimé les visites des différents mussés;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

l'ambiance et le style déco fait pensé à une maison de retraite, chambre et salle de bain petite mais propre, très petite baignoire , parc très petits qui ressemble plutot à un jardin... pour la nourriture, nous avons manger là le soir car s'était compris dans la formule et nous avons été déçus pourtant nous ne somme pas de fin gastronome ! légume vrément pas térrible (choucroute en accompagnement..), viande dur et mal cuite., par contre les langoustines sont bonnes. dessert sec et sortit du micro-onde encore fumant (pour un moelleux au chocolat). Le petit déjeuner était bon, bon croissants. Sinon le personnel est sympathique, bon accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Schaerbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

chambre 9/10, petit déjeûner 9/10, parking 10/10, repas du soir 9/10 (nous y restons 8 jours et la balance annonce 15 kg de plus), de toute façon tout est bon et nous n'y allons pas pour regarder la TV mais pour la région qui est très belle

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Etreaupont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

nous avons passé 2 nuits à l'hotel : accueil très sympathique, personnel vraiment très agréable. nous avons manger à l'hotel le soir et pour 20 euros : entrée/plat/dessert vraiment très bon. petit déjeuner en buffet à volonté. nous le recommandons pour s'échapper quelques jours

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue

Adresse : 10 Rue Paul Crampel, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 5 hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wissant Hotel Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.