“tout en douceur” 5 5 étoiles

10 Rue Paul Crampel, 62179 Wissant, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Wissant
“tout en douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une première dans cet hôtel mais certainement pas la dernière.
Personnel sympathique, à l'écoute, disponible. Ambiance familiale.
Hôtel possédant un charme et un style propre...qui colle à merveille à Wissant. On s'y sent bien.
Au niveau du repas, la grosse claque !!! tout simplement excellent.
Le petit-déjeuner du lendemain était très bien aussi, choix, quantité et qualité...que demander de plus?!
Les filles, ma compagne et moi avons passés un agréable séjour dans cet établissement. Nous le recommandons vivement.
A une prochaine fois...c'est certain.
Merci encore pour tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Betty J, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions pour votre gentil message. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Bellevue. A bientôt :-)
Betty JUNIET et toute son équipe

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel propre, personnel aimable, souriant et à l'écoute de l'hôte. La formule demi pension nous gâte d'un bon menu (souvent du poisson) mais sur demande, le personnel change le plat pour de la viande. La chambre (à lit double) est assez petite mais suffisant pour dormir et se laver! La salle de bain est un peu "vieillotte" (baignoire à sabot) mais c'est propre!

Astuce pour la chambre : Les chambres à lits jumeaux permettent d'avoir deux lit de 80 cms (2 fois 80 = 160 cms) ou lieu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Heureux de constater que notre accueil convivial et familiale vous a plu ainsi que la cuisine de notre chef. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine visite dans notre belle région. A bientôt
Betty JUNIET et toute l'équipe
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes retournés à wissant pour un week end,nous adorons cet endroit,très belle plage entre les deux caps,et l'hotel pas cher et très sympathique,nous avons très bien mangé en demi-pension,nous avons encore visité la région avec grand plaisir.du cap blanc nez,il y a une magnifique vue.on s'y plaid énormément et espérons retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : bien demander si vous désirez la tévé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ittre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel calme un petit peu vieillot mais avec du charme, prix très raisonnable, très bien situé, personnel très gentil, très propre, petit déjeuner buffet très convenable, demi pension raisonnable.
Nous avons passé un week end avec notre petit chien qui a été très bien accepté.

Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CRAINHEM BELGIQUE
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

plats sortant du micro ondes sans goûts ni aucune finesse-ne vaut absolument pas le prix demandé-nous y avions été suite à avis sur votre site mais ce n'est absolument pas le cas-nous n'avons par contre pas essayé l'hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

la hulpe belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

hotel simple assez ancien à prix très raisonnable avec la demi pension très bon accueil bon petit dejeuner et menu en demi pension très bon.
Très bien pour visiter la région ou il y a beaucoup de chose a voir en été très belle plage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cet Hotel(situé à environ 500mètres de la digue et plage de Wissant) est correct et propre, mais il mériterait une décoration un peu plus actuelle. Les chiens(le notre fait 28kg) sont acceptés avec entrain et sont vraiment les bienvenus.
Personnel très aimable et agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: 10 Rue Paul Crampel, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wissant Hotel Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.