“Merveilleux” 5 5 étoiles

10 Rue Paul Crampel, 62179 Wissant, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Wissant
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes arriver vers 14h réceptionniste très gentille l'hôtel très bien placé, rue très calme, lit très confortable, tout est bien propre, le petit déjeuner est extra, le souper idem ma seule déception est d'être repartie... Je reviendrais très vite encore merci à vous pour cet accueil chaleureux

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Meix-devant-Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

De premier abord, l'hôtel parait un peu vieillot d'extérieur (fait un peu penser à un ancien hôpital). Par contre à l'intérieur, on retrouve plutôt un style rétro assez sympathique. La dame à l'accueil est quant à elle très souriante, a beaucoup d'humour et est très serviable.
Les chambres (une pour 2 personnes et une pour 3 personnes) sont tout à fait correcte. L'espace dans la salle de bain dans la chambre pour 2 personnes est un peu petit juste mais il y a tout ce qu'il faut.
J'ai demandé un sèche-cheveux (gratuit et à demander à la réception) et il fonctionnait très bien et était suffisamment puissant.
Le petit déjeuner est correct pour le prix demandé (croissants, pains au chocolat, petits pains, baguette, confiture, miel, pâte à tartiner, fromage, jambon, beurre, céréales, possibilité de demander des œufs, deux sortes de jus et une machine à café proposant un bon choix de café ou chocolat chaud).
Le seul petit bémol (plus pour les moins courageux), il n'y a pas d'ascenseur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Il devrait y avoir une étape entre "moyen" et "très bien". Je noterais cet hôtel "bien".
Deuxième séjour au Bellevue. De prime abord, la façade a l'aspect austère du "Motel Bates" :-D . Par contre, le grand jardin donnant sur un petit étang plein de canards ajoute une touche charmante à l'aspect général.
Séjour très calme et très reposant.
Les chambres sont basiques, mais très propres (même avis pour les 2 séjours), fonctionnelles avec une télévision toute neuve et wifi gratuit.
Très bon buffet pour le petit déjeuner.
Le plus est la gentillesse du personnel. La patronne est vraiment aux petits soins pour ses clients.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Wezembeek-Oppem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un hôtel sympa où la gentillesse du personnel remplace les commodités modernes. Les chambres sont propres mais minuscules, comme le lit d'ailleurs. La salle de bain est non seulement très petite mais elle nécessite également un gros rafraichissement (une seule prise électrique, qui ne fonctionnait pas, dans notre salle de bain). Le resto est moyen. Bon mais sans originalité. Une fois de plus le personnel y est super gentil. L'établissement est bien situé, légèrement hors du village mais pas très éloigné de la plage et des départs de ballades. Chouette endroit pour un week end. Pour plus, c'est sans doute un peu "limite".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre de Wissant, pas très loin des commerces et de la plage. C'est calme.
La chambre est très petite ainsi que la salle de bain. Pas beaucoup de confort. Quand il s'agit de passer une nuit cela va mais pour plusieurs nuits, cela deviendrait problématique tant la chambre est petite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tamines, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Découverte heureuse de cet hôtel rétro mais plein de charme qui cadre bien avec la région et que nous aurons le plaisir de revoir dès le début du mois d'octobre. Ambiance très familiale et chaleureuse grâce à un personnel toujours à votre écoute et une directrice, Madame Juniet, très attentive à vos remarques et souhaits. Le menu du soir est varié et très bien composé, le plat de fruits de mer, tout à fait remarquable, plein de fraîcheur et tout simplement délicieux.
Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. L'établissement est idéalement situé, au calme avec parc, terrasse et vaste parking, d'un accès facile, proche du centre ville et de la plage.
Plus que 4 mois à prendre patience et à recommander !

Astuce pour la chambre : A déterminer suivant souhaits personnels, avec la responsable de l'hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Betty J, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci pour votre gentil commentaire, cela nous touche énormément.
Au plaisir de vous revoir bientôt :-)
Betty JUNIET et toute son équipe
Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un accueil exceptionnel nous a mis à l'aise dès notre arrivée. Le personnel est super sympa, la Patronne, Madame Juniet, hyper gentille et très pro. Je dirais que l'hôtel a un certain style rétro et c'est ça qui fait son charme.
Le plat de fruits de mer est une véritable tuerie !!! De la fraicheur, de la qualité ... et ne parlons pas de la quantité !!!
Le petit déjeuner est hyper copieux.
Nous étions venu un peu en "éclaireur" nous y retournerons très certainement avec d'autres personnes et pourquoi pas avec un groupe de motards.
Nous ne prenons aucun risque à vous conseiller cet établissement.
Allez-y et comme nous, vous serez prêt a y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir. A bientôt
Betty JUNIET et toute l'équipe
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 4 sur 5 à Wissant
L'Auberge des 2 Caps
L'Auberge des 2 Caps
N° 2 sur 2 à Audinghen

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: 10 Rue Paul Crampel, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wissant Hotel Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.