“Une charmante maison” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Boréas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant
Villa Boréas
Villa Boréas a été ajouté à vos Favoris
6 rue Proudhon, 62179 Wissant, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une charmante maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons loué une chambre de cette maison d'hôtes, et comme nous étions les seuls locataires, nous avions la maison pour nous tous seuls (la propriétaire habitant ailleurs). Par conséquent, nous n'avons pas été dérangé par le bruit des voisins! Située dans Wissant même, mais dans une petite rue peu fréquentée ; à 5-7 min à pied de la plage. La chambre était très cosy et confortable, avec vue côté mer (qu'on voit entre les maisons). Il y a une salle à manger et un salon (avec TV) communs aux 4 chambres, ainsi qu'un jardin avec des chaises et une table de ping-pong. La propriétaire est très sympa, et donne plein de bons conseils, que ce soit pour les restaurants ou pour les activités (ou même pour la météo!).

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé deux nuits à Villa Boréas en mai 2013. Excellent maison d'hôte avec beaucoup de charme! Le petit déjeuner est excellent ( plus de 10 confitures à choisir!), le cadre est magnifique! On va y retourner sans doute cet été!

Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre Bora de la Villa Boréas au mois de mai 2013. La villa est très charmante, la chambre est spacieuse, très agréable, très propre, avec vue sur la mer par le vélux. Le petit-déjeuner servi par Laurence est délicieux (café, thé, jus de fruits, yaourts, super bon pain et choix de confitures à ne plus savoir choisir ;-))). Il y a un salon commun pour tous les résidents avec une télévision et un jardin avec transat pour s'y reposer. La situation est parfaite : au calme, légèrement en retrait du centre de Wissant mais en 5/10 minutes à pieds, vous êtes dans le centre et rejoignez ainsi les plages de sable. Laurence vous conseillera avec plaisir sur les bonnes adresses et activités à faire dans la région ! C'est une adresse que nous conseillerions à tous pour découvrir Wissant et ses environs, une superbe région. Encore merci à Laurence pour son très bon accueil !

Astuce pour la chambre : 4 chambres : - Chambre Bora : située au 1er étage, lit double, salle de douche - Chambre Shamal, s...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avions choisi la Villa Boréas en raison de sa situation par rapport à la plage (proche, mais écarté du centre)! Eh bien, il y a plus que cette raison qui ferait maintenant qu'on y retournerait: le charme d'antan de la maison, le calme, la sympathie de notre hôtesse et ses conseils avisés, la propreté, le petit déj, etc. Nous recommandons vivement cet établissement et nous réjouissons déjà d'y retourner très vite! Merci encore pour tout Laurence!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil chaleureux dans une magnifique villa entourée d'un beau jardin. Le charme a opéré à tous les niveaux. Chambre douillette, décorée avec goût et raffinement; Petit déjeuner copieux. Nous avons été très bien conseillé sur les bonnes adresses du coin...
Une adresse à retenir et nous reviendrons. Marcella et Olivier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous y sommes allé en 2010 et nous sommes retourner ce week end d avril 2013 ,excellente maison d'hôtes,chaleureuse et romantique....que du bonheur!!! Le petit déjeuner très copieux,le lit très douillet et le tout avec un accueil plus que chaleureux et très convivial ,un grand merci a toi Laurence pour cette accueil chaleureux. Allez y sans modération, vue sur le côtes anglaises, par temps clair de votre chambre, c est merveilleux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Woluwe-St-Pierre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Superbe Villa et hôte vraiment très sympathique, serviable. En bref, c'était un véritable plaisir de séjourner dans cette agréable villa. Le déjeuner était copieux, le cadre de cette fermette est très agréable. Nous espérons pouvoir y retourner en période plus estivale pour en profter un maximum.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Boréas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Boréas

Adresse: 6 rue Proudhon, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Wissant
Hotel Villa Boreas Wissant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Boréas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.