“Une charmante maison d'hôtes!!” 5 5 étoiles
Avis sur Wissant l'Opale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant
Wissant l'Opale
3 rue raspail, 62179 Wissant, France   |
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Wissant
Ath, Belgique
“Une charmante maison d'hôtes!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits chez Valérie & Claude. La chambre est spacieuse, très agréable, très propre. Un jardin lumineux, un plaisir pour les yeux. Le petit-déjeuner servi par Claude est délicieux (café, thé, jus de fruits, yaourts, et choix de confitures à ne plus savoir choisir ;-) Et même des crêpes que mon petit Ugo a savourés. La situation est parfaite : au calme, légèrement en retrait du centre de Wissant mais en 5/10 minutes à pieds, vous êtes dans le centre et rejoignez ainsi les plages de sable. Valérie, vous conseillera avec plaisir sur les bonnes adresses et activités à faire dans la région ! Encore merci à Valérie & Claude pour leur bon accueil !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé un très bon week-end chez Claude et Valérie! Les chambres sont simples et jolies, le jardin est ravissant, le petit déjeuner copieux, l accueil y est très chaleureux! (il faut absolument suivre les conseils de Claude sur les restau et le glacier !!!)
Merci encore pour ces deux jours passés chez vous!
à très bientôt!
AC&H&EL

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil très convivial de Claude et Valérie - petit déjeuner copieux et varié même des crêpes (pour compenser le pain du boulanger de wissant peu savoureux pour les amateurs) chambre spacieuse,couchage confortable et au calme donc bon sommeil ! Bon conseil de mes hotes pour les ballades visites ,et restau - Adresse que je recommande :-)))

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous ne pouvons que confirmer ce qui a déjà été dit : un superbe séjour en tous points !!! Très bien accueillis et bien guidés pour tous renseignements : les visites, les balades, les restos, tout ! Le petit déjeuner est bien copieux et il est très convivial! Les chambres sont simples mais très jolies, calmes et super propres. On s'y sent très très bien! Un grand merci à Claude et Valérie pour leur accueil et leur gentillesse! Nous y retournerons, ça c'est sûr !!!

Astuce pour la chambre : A consommer sans modération !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Mon mari, ma fille et moi avons été enchantés de notre court séjour à l'Opale fin août. Claude et Valérie nous ont magnifiquement accueillis. Un lit supplémentaire avait été installé dans la chambre pour notre fille de 7 ans. Le petit déjeuner était très copieux et varié. La chambre était parfaite, très propre, agréable et calme. Le jardin est splendide. Claude et Valérie nous ont donné de nombreuses informations sur les choses à voir et à faire et nous avons vraiment apprécié leur accueil, leur gentillesse, leur enthousiasme et les longues conversations intéressantes partagées ensemble. C'est certain nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un accueil aux petits soins et chaleureux, un jardin très joliment décoré et agréable, de jolies chambres propres et calmes, un petit-déjeuner très copieux! On s'y sent très bien (petits comme grands!)! Un grand merci à Claude et Valérie pour leur accueil et leur gentillesse!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

C'était un superbe séjour. Nous sommes très bien accueillis et bien guidés pour visiter la ville!
De plus, le petit déjeuner est bien copieux et surtout il est convivial!
Les chambres sont simples, très jolies et calmes. On s'y sent très bien!
Nous y retournerons!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Wissant l'Opale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wissant l'Opale

Adresse : 3 rue raspail, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Wissant
Fourchette de prix (par nuit): 55 €
Hotel Wissant L'opale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wissant l'Opale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Wissant l'Opale a été ajouté à vos Favoris